| hello! (pinteurfou) | |
|
+6Banditoss Doc Weilside Suzu Kid juju pinteurfou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pinteurfou Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Département : : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 0:59 | |
| bonjour a tous! Je me présente le peintre fou!! comme indiqué dans mon pseudo je suis un fou de peinture mais il m'arrive tout de même de faire de la pocket entre 2 peintures....vous pourrez voir une photo de l'engin sur mon site....Pour ceux que ca intéresse je peins tout ce qui me passe sous la main, pocket, moto, casque........Eh oui en plus de la pocket je roule aussi sur route, le tlr sur mon site est le mien....... Voilou pour les présentations.. a+ | |
|
| |
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 1:07 | |
| slt a toi pinteurfou je suis allé sur ton site pwaaaaaaaaaouuuuuuuuuu si c toi ki a fé la déco sur la pocket alor encore + pwaaaaaaaaaaaaaaaaaoooou impressionnant bravo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 1:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le faux rhum................
Sympa tes peintures................ J'aime bien ton Tlr.....................
SUZUKI POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 1:56 | |
| Alors la pokcet a l'aérographe est magnifique!Félicitation!
Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: hello! Mar 6 Déc - 2:43 | |
| - pinteurfou a écrit:
- bonjour a tous!
Je me présente le peintre fou!! comme indiqué dans mon pseudo je suis un fou de peinture mais il m'arrive tout de même de faire de la pocket entre 2 peintures....vous pourrez voir une photo de l'engin sur mon site....Pour ceux que ca intéresse je peins tout ce qui me passe sous la main, pocket, moto, casque........Eh oui en plus de la pocket je roule aussi sur route, le tlr sur mon site est le mien....... Voilou pour les présentations..
a+ Salut Pinterfou. Bienvenue sur le forum. Mortel tes peintures Pour me faire une peinture sur mon casque, tu prends combien ? Voici 2 peintures de casque que j'aime bien & Lui aussi avec le tatouage " R1 " sur les fesses A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 10:35 | |
| Bienvenue!
C clair, tu maitrise bien, ta pocket rossi (en plus, c'était une peinture spécaile celle là, suite à un concours si je me rapelle bien), est de tte beauté!
Combien d'heures passé dessus? | |
|
| |
pinteurfou Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Département : : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 18:18 | |
| Re! eh bien merci pour l'accueil et tous ses compliments, je suis comblé............Concernant le pocket c'est vrai qu'il y a pas mal d'heures dessus et pour ne rien cacher c'est celui du frangin que j'empreinte de temps en temps. Sinon pour ce qui est des demandes de peinture je préfère répondre en PV car chaque projet est complètement différent...... a++++ | |
|
| |
kuaigongin Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : alsace Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 18:46 | |
| yep welcome et beau boulot | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 20:27 | |
| bienvenue et bravo tes tres fort | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mar 6 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) Mer 7 Déc - 23:56 | |
| Salut à toi Pinteurfou!!! Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello! (pinteurfou) | |
| |
|
| |
| hello! (pinteurfou) | |
|