Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu Mar 3 Oct - 19:40
Lu a tous je vend un réservoir un volant magnétique et un lanceur !!! voila pour les fotos
Le volant magnétique est vendu a 10 euros livré chez vous !!!!
Le réservoir 10 euros livré chez vous !!!
Et le lanceur a 10 fdpin inclus avec un pignon plus resistant que celui d'origine !!!
Je vends aussi un pignon alu 8 euros fdpin !!!
lolo3424 Pti Puceau
Sujet: pieces Mer 4 Oct - 20:00
salut je te prends le volant magnétique.sur et certain.
il n'est pas fissuré ni rien?
contacte moi au plus vite pour me donner ton adresse que je puisse envoyer les sous.
laurentfaz2003@yahoo.fr
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu Mer 4 Oct - 23:49
Ajouté lol324 Pour l'etat il n'a pas de fissures l'aimant dessus marche toujours (enfin la partie qui aimente !!!) voila @
Sujet: Re: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu Jeu 5 Oct - 18:02
Up volant surement vendu !!! possibilité de négocier quelques prix !!
rastajuls Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 42 Département : : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu Dim 8 Oct - 22:35
Salut, il est en bon état le lanceur? il a bcp servi? merci
Sujet: Re: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu Lun 9 Oct - 8:33
Ben en bon état oui si tu veux viens en mp Je peux faire un prix par expmle si vous prenez lanceur entier+ pignon alu a 14 euros fdpin ! Sinon je peux monter sur le lanceur d'origine le pignon alu mais la le prix est de 12 euros fdpin !!! Voila @+ envoie moi un mp rastajuls si tu es interéssé !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu
Réservoir + lanceur +volant magnétique et pignon lanceur alu