| kuai | |
|
+10nije Coyote Banditoss Doc Suzu Kid hellboy LovaBike diablevert Doni kuaigongin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kuaigongin Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : alsace Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: kuai Lun 5 Déc - 19:22 | |
| yep...
j ai 25 ans et pas de pocket.. mais j en cherche une.. je fait de la moto et je viens d alsace..plus d infos sur mon blog: http://kuaigongin.skyblog.com
@+ kûai | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kuai Lun 5 Déc - 21:04 | |
| salut il est sympa ton blog | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: kuai Lun 5 Déc - 21:27 | |
| bienvenu sur le forum kuaigongin | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: kuai Lun 5 Déc - 22:39 | |
| Salut a toi kuai ! et un collègue motard en plus ! | |
|
| |
hellboy Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : belgique, chiny province du luxembourg, tout pret de florenville Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 0:10 | |
| bienvenue a toi
et bonne visite du forum | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 0:54 | |
| Salut en bienvenue à toi sur le faux rhum.............................
Dis-nous en un peu plus sur toi......................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 2:36 | |
| Salut kuaigongin Bienvenue sur le forum Je possede le meme coup de coeur que toi (Gex) A bientot sur le forum Gex powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - titijeje29 a écrit:
- ahh je deteste les serpents HORRIBLE sec salle bette
????? pense a prendre une sceance de plus, je pense que tu rechutes | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue!!
Bon, et bien quand tu seras décidé pour ta pocket, montre la nous en photo hein!
Modo=On titijeje29, ton message ne voulant rien dire, et n'étant pas très amical comme réponse à un message de présentation, je l'ai enlevé. Modo=Off | |
|
| |
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 13:31 | |
| Bienvenue j'espère que tu pourra bientôt avoir un pocket par contre laisse tomber le gex, ça a rien dans l'sac cette chose là | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
kuaigongin Pti Puceau
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 15:48 | |
| yep merci pour l acceuil
en faite j en rechere une.. et je suis venu ici dans un premier temps .. pour savoir quoi prendre en suivant vos judicieux conseil d expert lol moi ce qui m interesse.. c est des minis moto.. le genre de mini moto qu on trouve dans les sessions organisé par les piste de kart.. vous voyer de quoi je veux parler? c ets un genre de mini super mot | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: kuai Mar 6 Déc - 16:49 | |
| Hello et bienvenue | |
|
| |
nakano je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: kuai Mer 7 Déc - 14:34 | |
| salut kuai, alors c'est ici que tu viens t'entrainer, ben ouais vaut mieux commencer par une pocket avant de prendre un gros cube, allé à bientôt héhé | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: kuai Mer 7 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: kuai Mer 7 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: kuai Mer 7 Déc - 23:58 | |
| Salut à toi kuai!!! Ecoute les pas, ils sont sectaires sur les marques de moto ici Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
kuaigongin Pti Puceau
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 12:07 | |
| - nakano a écrit:
- salut kuai, alors c'est ici que tu viens t'entrainer, ben ouais vaut mieux commencer par une pocket avant de prendre un gros cube, allé à bientôt héhé
héhé nak.. tu leurs as pas dit que je t ai todu dans la rottlach? quoi tu avais une r1 et moi une r6... bah tordus quand meme mdr!!! | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 13:01 | |
| - kuaigongin a écrit:
- yep merci pour l acceuil
en faite j en rechere une.. et je suis venu ici dans un premier temps .. pour savoir quoi prendre en suivant vos judicieux conseil d expert lol moi ce qui m interesse.. c est des minis moto.. le genre de mini moto qu on trouve dans les sessions organisé par les piste de kart.. vous voyer de quoi je veux parler? c ets un genre de mini super mot tu parles de mini moto genre panthera....le truc c'est que peut de monde en a et que c'est cher à l'achat et pas forcément facile à trimbaler dans sa voiture (vu la taille plus grande et le poids 41kg ) enfin c'est une bonne machine mais tu risque de t'ennuyer si tu souhaite tourner avec des gars qui ont une pocket car tu sera sans doute le seul dans cette catégorie..... eh puis niveau pilotage tu as plus tendance à jeté ton pied (supermotard oblige) qu'à poser le genou | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 15:56 | |
| ben c'est vrai qu'à part le poid, la machine est beaucoup plus costaud, surtout en cas de chute et tonneau, sinon le moteur d'origine est un 49cc air de chez polini 6.2cv, donc apparemment plus fiables que les répliques, sinon rien n'empêche de monter un moulin plus pointu dessus, et je ne pense pas que l'on soit à la traine avec ce genre de brêle, comme d'hab c'est le prix qui freine... une petite vidéo d'un apn lors d'une session http://Team67.free.fr/video/mini-moto/IMAG0053.avi | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 16:20 | |
| je ne dis pas qu'il sera à la traine je dis simplement que c'est pas le méme format de pocket les Panthera sont bien plus grande qu'une pocket!!!! ca se rapproche plus du format d'un pit bike que d'une pocket.... pour comparaison: 1 adulte sur une panthera (hauteur selle:595mm): 1 adulte sur une pocket (hauteur selle: 450mm): niveau moteur y'a rien a faire dessus, le moteur polini est performant et les seules piéces dispos actuellement sont les piéces origine Polini car ce sont des piéces chers..... | |
|
| |
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 17:50 | |
| mais c'ets pas un mal , au moins il y a de la pièce de qualité qui s'adapte sur de la copie, alors qu'en général, c'est de la copie qu'on adapte sur l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: kuai Jeu 8 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuai | |
| |
|
| |
| kuai | |
|