| TeuTeuL ... Youpla Boum ... | |
|
+9Suzu Kid Jonat diablevert Doni Doudou Doc Banditoss Coyote TeuTeuL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TeuTeuL Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 44 Département : : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:01 | |
| ... C'est le roi du pain d'épiceeuuuuuu ! Bonjour et la réponse est non ! Je ne cuisine pas bien ! Mais je trouvais le rythme sympa, et j'aime bien les ptites glissades Bon que dire !? J'ai 25 ans cette année (forcement ca dure qu'un temps) ... on s'y fait ... j'ai mon Pocket depuis 1an et demi maintenant et je roule (trop) peu cause pas de voiture ... Le pocket est la version chinoise de base, aucune modif pour l'instant, je suis meme pas sur d'avoir fini le rôdage Je suis bien content d'avoir attéri ici pour 2 raisons : Ca m'a l'air plutot cool et j'espère que ca me remotivera pour sortir ! GAAAAAAAZ! Ps : Motard pur souche, je roule en SV650 (carbu) et ma copine en GPZ500s, et mon Colloc en CB500 ... et le beau père en Faz1000 ... et je vous passe mes frangins, mes cousins et mes potos Bah si zavez des questions ... chui prêt ! (enfin je vous devance : Caleçon !) | |
|
| |
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y aura pas de jaloux (Kawa Suz Honda Piano) | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:16 | |
| c clair, ttes les jpa' sont là Et bien, bienvenue!! Sympa ta présentation, j'espère qu'on pourra te voir quand même un de ces quat' pour une arsouille ente nous @++ ps: t'as des tofs de ta pcket? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:31 | |
| Salut TeuTeuL
Bienvenue sur le forum
Pt de rire ta Présentation.
Il manque une chose.....tu es de k'el region ?
A bientot sur le forum
Doc
Gex Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 44 Département : : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:44 | |
| - Doc a écrit:
- Il manque une chose.....tu es de k'el region ?
From Yonne Powa ! (a coté de Joigny) Et dans la RP depuis 98, Alfortville en ce moment à 2 pas de Chinagora Pour les photos : Et l'objectif : | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:46 | |
| - TeuTeuL a écrit:
Et l'objectif :
MDR!!! Quand tu veux pour le faire, c excellent! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 14:53 | |
| Le top en ricard Le jour ou tu arsouilles avec nous tu vas etre le King avec un sponsor comme celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 16:13 | |
| - Banditoss a écrit:
- MDR!!!
Quand tu veux pour le faire, c excellent! Tu peinds ? Pke je suis toujours avare de conseils | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 21:02 | |
| bienvenue le motard | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 21:32 | |
| bienvenue TeuTeuL ... Youpla Boum ... et elle tu la peinture ricard | |
|
| |
Jonat Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Lun 5 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue a toi et j'éspère que tu arriveras a atteindre ton objectif | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Mar 6 Déc - 0:42 | |
| Salut Teteul et bienvenue chez nous, tu verras tu te plairas ici............. En tout cas, de ta bande de cops, c'est toi le meilleur..................... Une SV 650, sympa cette machine et bien joueuse................. Sympa la déco que tu veux faire, retrouves moi au Bar que je t'en offre 1, ou 2, ou........................ SUZUKI POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........
RICARD POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......... | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Mar 6 Déc - 0:45 | |
| Bienvenue a toi !amuse toi bien sur le forum
have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Mar 6 Déc - 11:39 | |
| Merci a tous pour cet accueil | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Mer 7 Déc - 23:52 | |
| Salut à toi TeuTeuL!!! Tu est originaire d'à côté de Joigny? (30 bornes de chez moi ) Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Jeu 8 Déc - 0:00 | |
| pfff toujour pas de breton welcome !!! jespere ke tu metra un casque et pas un bob ricard | |
|
| |
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Jeu 8 Déc - 19:52 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- Salut à toi TeuTeuL!!!
Tu est originaire d'à côté de Joigny? (30 bornes de chez moi ) Bienvenue sur le forum
Flo Yop Laroche Saint Cydroine pour etre exact ! @ischbu : Protection ! ya que ca de vrai ! Alors 2 grammes dans chaque bras et tu sens plus rien | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... Jeu 8 Déc - 20:08 | |
| et hop ...+ 1 94 MOUAHhhhh bienvenue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeuTeuL ... Youpla Boum ... | |
| |
|
| |
| TeuTeuL ... Youpla Boum ... | |
|