| salut a tous (hellboy) | |
|
+5Doc Coyote Doudou Banditoss hellboy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hellboy Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : belgique, chiny province du luxembourg, tout pret de florenville Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 11:31 | |
| salut a tous moi s'est adrian alias hellboy
je suis de belgique, de la province du luxembourg, a chiny pret de florenville si il y en a qui connaisse voila a+ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 11:36 | |
| Hello C'est tout? T'as quoi comme pocket? T'as une photo? Bref, dis nous en plus! En tt cas, bienvenue ici, tu verras c'est sympa, en plus, t'as déjà pleins de potes belges d'inscrit ici, tu ne te sentiras plus jamais seul @+ | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 11:52 | |
| Bienvenu à toi, et vive les frites !! | |
|
| |
hellboy Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Département : : belgique, chiny province du luxembourg, tout pret de florenville Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 12:07 | |
| désoler je n'en n'est pa encore mais je voudrais bien en acheter une, mais je voilais savoir si sa en voulais la peine d'en acheter une.
donc voila je ne serais pas vous en dire plus pour le momment mais je ne sais pas encore si je vais en acheter une.
a+++ | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 13:07 | |
| Salut hellboy Bienvenue sur le forum Si tu as des potes avec qui faire des arsouilles, c'est le top la pocket. QUE DU BONHEUR Maintenant...seul....c'est moins marrant.... Doc | |
|
| |
hellboy Pti Puceau
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 15:49 | |
| je ne sais pas si il y a des personnes qui on des pocket du coder de florenville mais je vais voir.
aller je vais un peu viter le site pour voir de quoi vous parler. | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 21:00 | |
| bienvenue futur pocketiste | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 21:29 | |
| hello hellboy bienvenue sur le forum | |
|
| |
hellboy Pti Puceau
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Lun 5 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Mer 7 Déc - 23:48 | |
| Salut à toi hellboy!!! Bienvenue sur le forum Flo | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) Mer 7 Déc - 23:50 | |
| bienvenu hellboy et je suis sur que tu te plairas ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous (hellboy) | |
| |
|
| |
| salut a tous (hellboy) | |
|