Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: solution pour fuite d essence ? Sam 30 Sep - 20:03
salut mon carbu fuit encore par le trop plein
je voudrai savoir si je pouvais ralonger la durite afin d'emmener l autre extremiter dans le reservoir , comme ca plus de gaspillage
qu en penssez vous ??? merci
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: solution pour fuite d essence ? Sam 30 Sep - 20:27
a mon avis elle montera jamais jusqu'au réservoir!!!!
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: solution pour fuite d essence ? Dim 1 Oct - 11:21
anthopocket a écrit:
a mon avis elle montera jamais jusqu'au réservoir!!!!
justement je c po
aller de l aide
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: solution pour fuite d essence ? Dim 1 Oct - 12:14
1 nettoyer carbu 2 verifier que ton cable d'accelerateur n'est pas bloqué 3 verifier que ton floteur n(à pas de fuite 4 verifier que ton boiseau coulisse bien
micka23 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: solution pour fuite d essence ? Dim 1 Oct - 13:38
Salut Chez moi aussi ca arrive que le carbu fuit par le trop plein et quand ca fait ca je tape (pas trop fort) avec un marteau C'est la seule solution que j'ai trouvé les vis de ma cuve sont indesserrable. Et ca marche bien
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: solution pour fuite d essence ? Dim 1 Oct - 20:56
micka chez toi c'est le boiseau qui bloque alors ou le floteur pour desserer les vis tu prend un tournevis qui a pil poil la bonne taille tu le met dans la vis et tu tappe un sec dessus avec le marteau et ca devrait s'ouvrir au pire tu perce les vis et t'en met d'autres