|
|
| [Prévente] éstimation de ma MT3 | |
| | Auteur | Message |
---|
jay91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 33 Département : : Essonne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: [Prévente] éstimation de ma MT3 Sam 30 Sep - 11:03 | |
| bonjour enfaite j'aimerais bien vendre ou echanger ma mt3 mais je ne sais pas trop a combien donc je voudrais votre avis . alors partie moteur pot ninja clavette décalée carbu walbro de 18 carter polie,realignement des transfert, agrandissements des transferts, rajout d'un 3eme transfert clapet carbonne piston monosegment llegement volant magnetique ressort dur embrayage partie cycle coque fibré le seul probleme et que j'ai casser la chaine et qu'il fodrait en remettre une .sinon la pocket roule tres bien elle prend juste un peu de temp pour demarrer car je ne la faisait pas rouler beaucoup.voila la pocket | |
| | | jay91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 33 Département : : Essonne Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [Prévente] éstimation de ma MT3 Dim 1 Oct - 18:55 | |
| | |
| | | team85 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 32 Département : : vendée (85) Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Prévente] éstimation de ma MT3 Dim 1 Oct - 20:04 | |
| Environ 180€, pas plus de 200€ en tout cas. | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Prévente] éstimation de ma MT3 Dim 1 Oct - 20:07 | |
| 200 .. Le mieux vend la en piece tu arrivera mieux je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prévente] éstimation de ma MT3 | |
| |
| | | | [Prévente] éstimation de ma MT3 | |
|