|
| Salut les motards de poche (Voine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:06 | |
| Comme il se doit ,je me presente, on me surnomme Voine,et me voila a mon tour pris dans l'engrenage de la mini moto.Je remercie Doc de nous avoir degoté ces pockets,je pense qu'on va bien s'eclater avec ça... Je demeure dans le 51 (Marne) ,vous savez la ou on boit du champagne a fond la caisse ,dans une grande maison tranquilou a la campagne. Je suis technicien de maintenance (electromecanicien),j'ai 30 ans ,marié (ou pendu),père d'une fille de 2 ans adorable ,en bref je suis comblé,il me manque plus qu'une maitresse. Je possede desormais une vraie moto (non,pas le pocket bike),mais un 1000 gsxr depuis cet ete. Je suis un fèlé de vitesse malgres que c'est de plus en plus dur de depasser les 90km/h Au quotidien ,je roule soit en moto,en r25 que j'adore aussi (V6turbo) ou en 325 TDS (super la propulsion). Bon voila ,vous savez deja pas mal de chose de moi ,une petite photo de famille au milieu des vesles (la faut etre cul-terreux pour comprendre) Bye a bientôt.
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 23:03, édité 3 fois | |
| | | jp92 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : haut de seine 92 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:12 | |
| bonne entrée et soit heureux sur t'à machine de oufff. En esperant ce rencontrer . Tu sais je donne des cours si besoin ...... ( sur RDV) .... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:15 | |
| Ah ça c'est de la présentation, Voine, manque plus que la couleur de la moquette du salon................. Re bienvenue en tout cas, et amuses-toi bien avec ta pocket..........et cool avec le Gex............ GSXR POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 3:27 | |
| c'est vrai que le Gsex et magnifique et sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et ta description est nikel !!! | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 11:44 | |
| Ca marche bien une r25 V6 turbo!!! Moi, je voulais une r21 2L turbo, mais j'ai trouvé une r19 16s pas trop cher (et pis ça consomme carrément moins!!) Bienvenue à toi voine Je suis pas loin de chez toi (58 et 89) Flo | |
| | | Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 14:12 | |
| Belle presentation .
Salut Voine Rebienvenue sur le forum
Tu as 4 pockets, les autres aussi vont venir sur le forum ? Vivement les arsouilles en Photos.
A+
Doc | |
| | | Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 22:22 | |
| Resalut, j'ai fait aujourd'hui mes premiers tours de roue apres avoir passé quelques heures a verifier,resserer,enfin remettre d'equerre un des pocket ,et bien je puis dire que c'est excellent. Effectivement,les pockets sont montés a la va vite.Sur les deux a peut pres mis en fonction,j'en ai vu des conneries... Mais bon ,une fois tout ça mis comme il le faut,et bah ces pockets, c'est de la balle Et pis ,meme d'origine et bah ça marche deja bien ,moi je trouve Bon certes, c'est un peut casse gueule ,mais l'avantage c'est qu'on tombe de pas bien bien haut. Je ne suis pas encore tombé ,mais j'anticipe... bon demain ,moi et le bof qui en a un aussi ,on finit le rodage et on se fait un peut de coup de pute en pocket Aller ,bye ,a bientôt... | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Dim 16 Oct - 12:55 | |
| sympa tes impressions sur le pocket si tu as des precisions sur les conneries qui ont mal étaient monté ou autres n'hesites a pas nous en dire plus a bientot le voine | |
| | | splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Mer 19 Oct - 0:12 | |
| Salut, J'ai fait parti du dernier achat groupé avec toi Sympa ta photo des pockets avec ton gex | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) | |
| |
| | | | Salut les motards de poche (Voine) | |
|