|
| Salut les motards de poche (Voine) | |
| | Auteur | Message |
---|
Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:06 | |
| Comme il se doit ,je me presente, on me surnomme Voine,et me voila a mon tour pris dans l'engrenage de la mini moto.Je remercie Doc de nous avoir degoté ces pockets,je pense qu'on va bien s'eclater avec ça... Je demeure dans le 51 (Marne) ,vous savez la ou on boit du champagne a fond la caisse ,dans une grande maison tranquilou a la campagne. Je suis technicien de maintenance (electromecanicien),j'ai 30 ans ,marié (ou pendu),père d'une fille de 2 ans adorable ,en bref je suis comblé,il me manque plus qu'une maitresse. Je possede desormais une vraie moto (non,pas le pocket bike),mais un 1000 gsxr depuis cet ete. Je suis un fèlé de vitesse malgres que c'est de plus en plus dur de depasser les 90km/h Au quotidien ,je roule soit en moto,en r25 que j'adore aussi (V6turbo) ou en 325 TDS (super la propulsion). Bon voila ,vous savez deja pas mal de chose de moi ,une petite photo de famille au milieu des vesles (la faut etre cul-terreux pour comprendre) Bye a bientôt.
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 23:03, édité 3 fois | |
| | | jp92 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Département : : haut de seine 92 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:12 | |
| bonne entrée et soit heureux sur t'à machine de oufff. En esperant ce rencontrer . Tu sais je donne des cours si besoin ...... ( sur RDV) .... | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut les motards de poche (Voine) Sam 15 Oct - 0:15 | |