Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petit renseignement plize

2 participants
AuteurMessage
timothé
Pti Puceau
Pti Puceau

petit renseignement plize Empty
MessageSujet: petit renseignement plize   petit renseignement plize EmptyJeu 28 Sep - 8:16

bonjour j'ai une pocket et une 103 qui et morte je voudrai savoir si je peut prendre des pieces pour que ma pocket bike aille plus vite.
peut ton soudé un pot avec n'importe qu'elle faire a soudé
merci beaucoup d'avance.

Modo on
evite le sms
merci
Modo off
Revenir en haut Aller en bas
nikkoko
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
nikkoko

Département : : six bulle

petit renseignement plize Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement plize   petit renseignement plize EmptyJeu 28 Sep - 18:12

bijour

il n'y a pas une seul pieces pareil donc c'est chaud......peut etre le carbu mais si sur ton 103 c'est celui d'origine sa sere a rien si tu a un delhorto de 15 ou + tu peu le mettre mais il faut acheté une pipe qui va bien!!!

avec un fer a soudé tu a aucune chance de soudé ton pot.........il faut un chalumo ou au pire un poste a l'arc mais la il faut etre doué!!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas

petit renseignement plize
Page 1 sur 1