|
| Téléthon, 4 décembre au Beausset | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 1:14 | |
| Salut à tous Super après midi, grand soleil et presque chaud, jusqu'à environ 16h, après un peu frisquet........................... Baptèmes en moto, side car, ils ont pas mal tourné.................... Et les pockets, au meilleur de l'après midi, environ 20-25 pockets, des scéances de 10 minutes, environ 6-8 pockets............... Piste bien tracée, courte mais bien sympa................... Présence de commissaires du moto club du Beausset, d'un médecin, et des pompiers, (la caserne est en face de la piste)........................ Quand même une évacuation, après une grosse chute.................... A la fin tombola avec 3 pockets à gagner, des casques de moto, et divers bricoles, et bien sur, j'ai rien gagné.................. Ballade en side car pour mes enfants, ils se sont régalés............... Aller c'est parti................ Et le Kid, il est quand même souvent devant.............. Et le grand en action, pas mal non............... Avec toutes les protections à Papa..................... Et le petit, ça le démange, mais encore à l'arrêt mais c'est pour bientôt.................... | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 8:54 | |
| bien sympa tout ça t'as croisé du monde du site alors? | |
| | | DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 11:17 | |
| ouha la GP3 c'était une polini ou une chinoise??? GP3 elle tournait bien? c'était une liquide ou une air? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 21:28 | |
| La relève est assurée à ce que je vois SuzuKid C'est le top de s'amuser, de faire découvrir la pocket et en plus tout çà pour la bonne cause Moi je dis bravo |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 23:14 | |
| - Banditoss a écrit:
- bien sympa tout ça
t'as croisé du monde du site alors? Malheureusement non, personne des 13..................... Par contre j'ai parlé du site à des pocketteurs, peut-être des nouveaux à venir............................... | |
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 23:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Lun 5 Déc - 23:19 | |
| | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Mar 6 Déc - 3:16 | |
| Nickel le post J'arrive pas a reconnaitre ta pocket sans le carenage Faire de la pocket pour la bonne cause....Bravo c'est le top. Suzuki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Mar 6 Déc - 21:57 | |
| merci pour les photos, jy suis, trop content, désolé de ne pas t'avoir reconnu, j'ai reconnu ta pocket a postériori, en parcourrant le forum, mais on a roulé dans la même cession. | |
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Mar 6 Déc - 22:39 | |
| Ah oui dommage, mets une toff de ta pocket, que je vois...................... | |
| | | bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
| | | | Suzu Kid Administrateur
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset Mer 7 Déc - 2:01 | |
| Ok vu, j'espère qu'on aura l'occas de se revoir................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon, 4 décembre au Beausset | |
| |
| | | | Téléthon, 4 décembre au Beausset | |
|