Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Carbus - essence Lun 5 Déc - 0:54
Aprés 2 semaine sans faire de pocket pour causse de neige,verglas,pluie,etc... cette aprem je remonte en selle j'ouvre mon robinet d'essence et bing la flaque...
Des que mon robinet d'essence est ouvert sa pisse a flo impossible de stopper donc je doit faire en sorte d'ouvrir mon robinet jusqu'a ce qu'il n'y est rien qui coule ... Bizard non?!L'essence sort par le trop plein et a vrai dir je comprend pas pourquoi!!!
Qu'elle qu'un peut t'il m'aider svp?
PS : 2 semaines sans tourner 5 coup sur le lanceur et la belle est repartie directe!!!
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Carbus - essence Lun 5 Déc - 1:04
Ton flotteur reste bloquer en position basse...demonte le, debloque le, et souffle aussi dans ton gicleur
Doc
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Carbus - essence Lun 5 Déc - 1:12
Tu c'est la mienne est une série Leclerc ( C'est bon pas de remarque )
J'ai démonter mon Flotteur pour le remettre dans le bon sens mais rien n'y fait!Demain je vais démonter mon carbus et le souffler corectement! Encore merci donc du conseille!
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Carbus - essence Lun 5 Déc - 21:15
moi jai une technique quand le flotteur ce bloque vous tapez avec le dos d un tournevis sur la cuve et le flotteur se remet normalement
Weilside V.I.Pocket
Sujet: Re: Carbus - essence Lun 5 Déc - 22:15
A essayer je te retiens au courant pour voir si cela marche
lino Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Département : : 27_eure ( A Donffffffff dans les champs ) Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Carbus - essence Lun 5 Déc - 22:24
slt,
ouai si sa sort par le trop plein c le flotteur,moi aussi je tape avec le dos du tournevis avant de redemonter!!!!c mieux c moins prise de tete!!!!!!