| pocket cross ou ^pocket course | |
|
+6crazy quadeur razmo33 juju68 Fonky32 aubertignac thony1000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thony1000 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Département : : 59 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: pocket cross ou ^pocket course Lun 25 Sep - 19:41 | |
| salut a tous bon voila je ne c'est pas quoi choisir entre une pocket cross ou une pocket course !! Est-ce qu'il y a des différence ? Quelle est la meilleure ?? | |
|
| |
aubertignac Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 270 Age : 39 Département : : 37 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Lun 25 Sep - 20:08 | |
| - thony1000 a écrit:
- slt a tousse bon voila je ne c'est pas quoi choisir entre une pocket cross ou une pocket course !! Est-ce qu'il y a des différence ? Quelle est la meilleure ??
biensur une pocket course et plus petite sans suspension , alors que les cross en on , et sont plus haute mais attend d autre avis je suis tout nouveau | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Lun 25 Sep - 20:11 | |
| salut thony1000 a l' occas pense a te presenter dans la section presentation pour repondre a ta question , il s' agit d' une question de gout si tu as un parking pres de chez toi , prend la course si tu as un champ , prend la cross, sachant quelle ne sont pas trop adapter pour les sauts | |
|
| |
juju68 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 54 Département : : haut-rhin 68000 colmar Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Mar 26 Sep - 21:59 | |
| fais comme moi achaite les deux et si tu fais pas de cross tu la mais en super motard | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Mar 26 Sep - 22:13 | |
| ben moi je suis dans le meme cas que toi mais je pence que je vais prendre la course car il y a plus d'amélioration pour moin chere lol puis la ou je vais en faire j'ai le choix entre la route et la foret lol donc sa marrange pas du tout mais je penche plus pour la course | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Jeu 28 Sep - 23:18 | |
| sa depend de: -l'utilisation (parking/foret) -Esthetique (chacun c'est gout) -Conduite (pocket bike plus bas plus petite selle et sans amortiseur) -Niveau moteur c'est presque les même sauf que sur les pocket cross c'est un demultiplicateur a la place dun simple pignon -Deplacement (coffre voiture =>mieu la pocket bike) -budget (bien que je crois que c'est fort pareil maintenent) ou sinon essayer de trouver une piste de pocket et loue une pocket pour essayer moi j'avais fai sa | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Ven 29 Sep - 15:00 | |
| fait pas la meme connerie que moi et prend une poket coursse (amelioration beaucoup plus qune cross et pot aussi) sinon cross c bien mais pour le pot c chiant ta rien en pot et nivo conduite une cross c lideal c tien la route c plus haut plus confortable enfin guidon reglabe mais une coursse ta plus damelioration esthetique enfin moi si tu peut prend les 2 pasque sa vo grave le coup | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Dim 1 Oct - 2:34 | |
| pocket course tu a une meilleur prise de conduite surtotu dans les circuit et virage sm cest bien mais cest pas pareil cets plu shaut et ca vibre | |
|
| |
rikoseck je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : 95130 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Jeu 5 Oct - 17:31 | |
| Moi j'ai une cross,sa depend ce que tu recherche a savoir que les pocket cours sont plus dangereuse car tu va plus vite et tu est sur du bitume que en cross tu va moin vite et tu est le plus souvent sur de la terre!Les cross sont bien mai il faut les préparé si tu veux vraiment t'amusé sinon la moindre cote deviendra un calvaire! | |
|
| |
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Ven 6 Oct - 17:29 | |
| bijour
cross cross cross cross crossssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| J'avais une pocket cross et je lai echangée contre une route ben le mieu sa reste une pocket route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross ou ^pocket course | |
| |
|
| |
| pocket cross ou ^pocket course | |
|