Sujet: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 16:54
Bonjour à tous,
Apperement l'embrayage des MT4 laisse largement à désirer...
Qu'est ce que vous conseiller comme embrayage et quelle différences il y a entre 2 et 3 masselotes???
Vince
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 20:00
une grosse différence de prix et sérieux un bon origine s'use moins vite qu'un embrayage a 100e
neo Pilote de Ouf
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 20:21
Vincelagliss a écrit:
Bonjour à tous,
Qu'est ce que vous conseiller comme embrayage et quelle différences il y a entre 2 et 3 masselotes???
Vince
salut les reponce qu on ta donner sur un autre forum son portant claire je ne vois pas pkoi tu posse la qst dand 50 forum different un embrayge d origine bien regler marche tres bien apres a toi de jugee le bon reglage chaque machine n as pas le meme reglage suivant plusieur facteur qui sont deja ton poid et bien d autre
Vincelagliss je Penche donc je suis
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 20:38
tout simplement pour avoir différens avis car tout le monde n'est pas sur les 2 forums!!!
Mais merci pour ta réponse...
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 21:21
qu'el est l autre forum?
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 21:28
et en voici la preuve...
Sur d'autres forum il y a d'autre pocketistes et donc d'autres avis et idées à échanger.
Si je pose 2 fois la même questions sur 2 forums c'est pas pour faire ch... le monde!!!
C'est juste pour avoir un max d'avis différents.
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 21:42
en gros c plus violent en reprise avec un 3 machoire (ca arroche mieux) mais plus violent a la remise des gaz sur un bi-machoire et un 3 s'use moins vite
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Dim 4 Déc - 22:17
Merci contiman.
mais qu'elle différence tu fais entre "reprise" et "remise des gaz"??? C'est pas la même chose?
Aleks Pilote de Ouf
Nombre de messages : 132 Département : : six-fours beach(var) Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Lun 5 Déc - 0:47
Vincelagliss a écrit:
Merci contiman.
mais qu'elle différence tu fais entre "reprise" et "remise des gaz"??? C'est pas la même chose?
ben oui alors c est quoi???????
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes Lun 5 Déc - 2:47
neo a écrit:
Vincelagliss a écrit:
Bonjour à tous,
Vince
salut les reponce qu on ta donner sur un autre forum son portant claire je ne vois pas pkoi tu posse la qst dand 50 forum different un embrayge d origine bien regler marche tres bien apres a toi de jugee le bon reglage chaque machine n as pas le meme reglage suivant plusieur facteur qui sont deja ton poid et bien d autre
-1 .................... il a le droit de poster ce qu'il veut l'ami Vincelagliss, car on est pas censé être tous sur les mêmes forums à la fois !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diférence entre embrayage à 2 ou à 3 masselottes