[VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence
2 participants
Auteur
Sujet: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Ven 22 Sep - 7:15
bonjour,
je vend donc un moteur que j'avais acheter en rechange et j'en ai plus besoin donc c'est un moteur air 47cc il y ya un cornet dessu sinon il et complet sof le lanceur, sinon ya une cloche de 6 c'est celui de davy pocket a plus de 100 € ... les carter de ba moteur son ouver car je voulais faire une petite prépa moteur donc idéal pour faire une prépa koi photos sur simple demande ou cam come vous voulez donc proposez un prix sachant qu'il n'a JAMAIS gouter a l'essence ce moteur.... donc voila je vous direz oui ou non et si vous voulez des photos dite moi environ combien vous mettrai ... allé a+
tabarez je Penche donc je suis
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Ven 22 Sep - 23:04
upp svp il et neuf il a jamais demarer faut juste proposez un prix j'en demande pas tré tré chère !!!!
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Ven 22 Sep - 23:07
combien le moteur ?
photo ?
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Ven 22 Sep - 23:30
LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?
photo ?
je pence dans les 60 € 65 € fdpc pas plus koi les photo demain ajoute moi a msn jté envoyer un mp
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Sam 23 Sep - 12:45
tabarez a écrit:
LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?
photo ?
je pence dans les 60 € 65 € fdpc pas plus koi les photo demain ajoute moi a msn jté envoyer un mp
uuppp svp on pe redisquté le prix !!!!! ajouter moi a msn les interessé photo dans l'apré-midi
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Sam 23 Sep - 18:47
tabarez a écrit:
tabarez a écrit:
LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?
photo ?
uuppp svp on pe redisquté le prix !!!!! ajouter moi a msn les interessé photo dans l'apré-midi
le moetur peut etre remonter sur simple demande et photo sur demande aussi !! j'en veut 50 € donc les frait de port doive etre dans les 10 € alor allé 60 €€€€ !!!!!!! sa vo le coup pour un moteur NEUF DE CHEZ NEUF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence
[VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence