Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence

2 participants
AuteurMessage
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez

[VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Empty
MessageSujet: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptyVen 22 Sep - 7:15

bonjour,

je vend donc un moteur que j'avais acheter en rechange et j'en ai plus besoin donc c'est un moteur air 47cc il y ya un cornet dessu sinon il et complet sof le lanceur, sinon ya une cloche de 6 c'est celui de davy pocket a plus de 100 € ... les carter de ba moteur son ouver car je voulais faire une petite prépa moteur donc idéal pour faire une prépa koi photos sur simple demande ou cam come vous voulez donc proposez un prix sachant qu'il n'a JAMAIS gouter a l'essence ce moteur.... donc voila je vous direz oui ou non et si vous voulez des photos dite moi environ combien vous mettrai ... allé a+
Revenir en haut Aller en bas
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptyVen 22 Sep - 23:04

upp svp il et neuf il a jamais demarer faut juste proposez un prix j'en demande pas tré tré chère !!!!
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77

Département : : 77

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptyVen 22 Sep - 23:07

combien le moteur ?

photo ?
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptyVen 22 Sep - 23:30

LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?

photo ?

je pence dans les 60 € 65 € fdpc pas plus koi les photo demain ajoute moi a msn jté envoyer un mp
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptySam 23 Sep - 12:45

tabarez a écrit:
LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?

photo ?

je pence dans les 60 € 65 € fdpc pas plus koi les photo demain ajoute moi a msn jté envoyer un mp

uuppp svp on pe redisquté le prix !!!!! ajouter moi a msn les interessé photo dans l'apré-midi
tabarez
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tabarez

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence EmptySam 23 Sep - 18:47

tabarez a écrit:
tabarez a écrit:
LinkDu77 a écrit:
combien le moteur ?

photo ?

uuppp svp on pe redisquté le prix !!!!! ajouter moi a msn les interessé photo dans l'apré-midi

le moetur peut etre remonter sur simple demande et photo sur demande aussi !! j'en veut 50 € donc les frait de port doive etre dans les 10 € alor allé 60 €€€€ !!!!!!! sa vo le coup pour un moteur NEUF DE CHEZ NEUF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence   [VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence Empty

[VEND] moteur pocket air jamais gouter a l'essence
Page 1 sur 1