| Z1 j'attaque... | |
|
+3kawakx stormdragon67 RocketMan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Z1 j'attaque... Mar 19 Sep - 19:44 | |
| Tant qu'à faire, j'en profite pour faire quelques modifs... Les parties en rouge vont être supprimées.... | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mar 19 Sep - 21:06 | |
| profite en pour arrondir les angles et n'oublie pas de nettoyer l'orifice de graissage des roulement après. et un petit polissage aussi. aligner le cylindre et les transferts.
voila | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mar 19 Sep - 21:56 | |
| Le fait d'éliminer la matière au-dessus et en-dessous des clapets augmente le volume de remplissage ? Est-ce que ça va vraiment m'apporter quelque chose ?? | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mar 19 Sep - 22:19 | |
| on va plutot dire ça autrement!!! tu perds de la précompréssion... pourquoi veut tu enlever ça? les clapets vienne quand meme à cet endroit là! | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mar 19 Sep - 22:44 | |
| - kawakx a écrit:
- on va plutot dire ça autrement!!! tu perds de la précompréssion... pourquoi veut tu enlever ça? les clapets vienne quand meme à cet endroit là!
C'est une question que je posais avant d'attaquer et faire n'importe quoi... | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mer 20 Sep - 9:05 | |
| - RocketMan a écrit:
- kawakx a écrit:
- on va plutot dire ça autrement!!! tu perds de la précompréssion... pourquoi veut tu enlever ça? les clapets vienne quand meme à cet endroit là!
C'est une question que je posais avant d'attaquer et faire n'importe quoi... Tu as raison, essaies de tirer tout ça au clair avant d'attaquer... Mais travailler les transferts et changer de cage à aiguilles ne sera pas un mal. Maintenant je sais pas si je virerai tt ce que tu as tracé en rouge. Attends, j avais touvé un site assez intéressant sur les prépas moteur. Bon c'était pour scoot mais ça va aussi. Dès que je le trouve, j envoie le lien. | |
|
| |
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mer 20 Sep - 9:12 | |
| Voilou mister, www.concept-scoot.com Bonne chance de la réussite dans ton projet. | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
| |
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Jeu 21 Sep - 17:50 | |
| faudrait voir juste encore arondir le carter au nivau des transfert de coté. aligné les 2 carters (je sais si tu la fait vu qui a qu'une photo) et regarde si ton transfert arrière et bien degager au niveau de l'admission | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Sam 23 Sep - 19:28 | |
| sur ta photo, les ptits points noirs sont des saletés ou des defaut de revetement??
dans le 2eme cas, prepare toi a acheter un autre cylindre car celui la ne fera pas long feu, comme 95% des cylindres de Z1 malheuresement. | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Sam 23 Sep - 21:18 | |
| - pocketor a écrit:
- sur ta photo, les ptits points noirs sont des saletés ou des defaut de revetement??
dans le 2eme cas, prepare toi a acheter un autre cylindre car celui la ne fera pas long feu, comme 95% des cylindres de Z1 malheuresement. Après avoir consulté ton message, je me suis pressé d'aller voir ça, mais ouf, ce ne sont que des saletés.....Beaucoup de poussière dans mon garage en ce moment... | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Lun 25 Sep - 11:34 | |
| Voilà je pense le polissage terminé... Au départ c'était ça après quelques heures de labeur j'obtient ceci... arrondi les arêtes aussi... Là ça m'a l'air correct, maintenant j'attend encore des pièces pour tout ré-assembler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Lun 25 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Mar 26 Sep - 7:57 | |
| alors les partie que tu as enlevé en rouge il ne fallais pas... cela ne sert a rien ormi le cassage d'angle du troisième transfert, ensuite il faudrais que tu casse cet angle, pour amélioré la direction du flux vaers les transfert principaux. Sinon la finition nickel. | |
|
| |
RocketMan Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Sam 30 Sep - 12:34 | |
| J'ai fait toutes les modifs nécéssaires, changé roulements + joints spi + joints moteur, carbu 21 PHBG gicleur 88... J'ai relevé 63 km/h à 14880 tr/mn. Peut-être essais sur piste cet après-midi, avec video. Et ma bougie, voilà après le run de ce matin. | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... Sam 30 Sep - 12:50 | |
| Réponse pour ta bougie Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z1 j'attaque... | |
| |
|
| |
| Z1 j'attaque... | |
|