|
|
| Salut | |
|
+19MAGNUM Suzu Kid comtrol freeman71 zazzer w.e.coyote charly344 ischbu cyrjess ptitiph labella32 Fonky32 TIBAL pocket-14 team85 pocket 68 michoco di meglio77 looping750 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
looping750 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 49 Département : : 94 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Sep - 13:32 | |
| - w.e.coyote a écrit:
- La cylindrée ne veut rien dire...
Avec les pockets 49cc on se fait mettre par des 39cc au circuit de Thiais... et avec une 750cc on peut se faire mettre par une 600cc au circuit Carole Je le consens, mais je suis bon et j'aime bien laissé passer les 600 de temps en temps sinon il vont finir par plus vouloir venir. Et puis si t'avais déjà vu dans les yeux du pilote du 600 le bonheur de pouvoir dire qu'il à passé un 750, tu ferais pareil | |
| | | looping750 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 49 Département : : 94 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Sep - 13:38 | |
| - MAGNUM a écrit:
Welcome sur le forum !!!
C'est pas mal tout çà, je vais enfin avoir de la concurrence pour le titre de "Meilleur Cascadeur du Circuit de Thiais".
Je n'étais pas là pour ton intronisation début septembre, mais on risque de se croiser, un des ces 4, dans une rangée de pneus autour de la piste...
A+
MAGNUM ___________________________________________
Salut magnum, Ce sera avec plaisir que je disputerai avec toi ce titre. Je vois que tu es de la même team que riri qui à pu vivre en direct mon intronisation. C'est un peu à cause de lui que je me suis lancé dans la course au "Meilleur Cascadeur du Circuit de Thiais"car je ne pouvais pas rivaliser avec ma pauvre 49 alors j'ai essayé de me faire remarquer sur la piste Je sais pas mais j'arrive pas à poser que le genoux, y a tout qui veut toucher le bitume ( du coude au fesse) A+ et j'espères pouvoir le libérer un WE pour venir d'aider à taquiner les pneus de sécurité. | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Sep - 23:14 | |
| salut et bienvenue sur prb | |
| | | virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 21 Sep - 23:27 | |
| salut et bienvenue à toi sur ce super forum!!! | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 22 Sep - 22:30 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tu verras c'est super ici | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut Dim 24 Sep - 14:36 | |
| salut tu va voir cest super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
| | | | Salut | |
|