| nouveau pocketeur de Rennes (gdt) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 2:02 | |
| Bonjour, j'ai recu il ya une semaine ma pocket, bike, je ne sais pas vraiment la reference ( si quelqun peut m'en informer) , elle est pas mal je suis en rodage pour l'instant ( combien de kilometre?) Bon et puis j'ai cassé le careinage en wheling et il est pas bien solide donc maintenant elle est comme ca: Si quelqun à deja cette pocket bike, si il peut me dire les probleme que je risque d'avoir, les amelioration possible et tout autres renseignements, merci à tous | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 2:05 | |
| Salut à toi gdt!!! Bienvenue sur le forum Fait un petit tour sur le forum, tu trouvera surement des pocket similaires à la tienne!!!
Flo | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 2:23 | |
| bienvenue et pour le carenage tu peux laissé lavant du carenage et le coupé a larriere ou mastiqué le cache | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 9:57 | |
| Salut gdt Bienvenue sur le forum Il ya pas de reference sur les pockets en tout cas cela ma l'air d'etre du solide ta pocket. tu es mineur ou majeur, c'est pour les embauches de serveuse au bar ? A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 11:36 | |
| - Citation :
- en tout cas cela ma l'air d'etre du solide ta pocket.
je ne pense pas, pour le prix ou je l'ai acheté mais ca vaut le coup pour demarer. Personne ne sait combien de kilometre de rodage dois-je faire? merci. PS: je suis mijeur | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 11:37 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 12:56 | |
| salut et bienvenu sur le forum g la meme que toi c est une MINI MOTO CROSS DIRT BIKE POCKET ENDURO
Vitesse: 60 km/h Démarrage: Manuel Pull Start Moteur: 49cc 1-cylindre 2-temps refroidi à l'air Réservoir: 1 litre Essence: sans plomb + huile deux temps (1:30)
Freins: frein à disque (avant et arrière) Pneus: 12 x 2.75" Suspensions: avant et arrière Poids maxim. du conducteur: 90 kg Poids du produit: 22 kg | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Sam 3 Déc - 13:53 | |
| Salut à toi et bienvenue........................
Pour les renseignement tu as tout sur le forum, bonne lecture...............; | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Dim 4 Déc - 0:58 | |
| je voulais savoir si c'était possible de mettre un amortisseur de mbk51 a la place de celui d'origine et si quelqun l'avais deja fait. De plus , y'a t'il dautre modifs faisable sachant que j'ai toutes pieces de mbk 51 peugeot 103 et 102. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Dim 4 Déc - 1:24 | |
| je precise, pour l'instant j'ai changé la bougie, remplacé celle d'origine a 2 Francs 50 par une Champion indice 8 puis j'ai remplacé l'antiparasite ( idée prise sur le forum merci!) par un antiparasite NGK de mobilette. Demain je met un tirage d'accelerateur de mobilette à la place de l'origine qui est un peu foireux. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Dim 4 Déc - 3:12 | |
| Bienvenue! Et bien, t'as l'air de bien bricoler dis moi!! Tu verras, tu trouveras plein de consiel sur le fofo, par contre, pour ton amorto, je sais pas, faudrait voir si celui de la mbk s'adapte (des tofs?). Ouvre un post en méca au pire si tu compte essayer, ça pourra aider les autres @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) Dim 4 Déc - 15:47 | |
| mon amortisseur d'origine c'est devissé ce matin en roulant, faut donc que je le devisse entierement, je vais en profiter pour tenter d'en mettre un de 103 desus, si je le fais je prend des photos et puis j'ouvrirais un sujet en mecanique, je crois que les persentattions sont finis. | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: bienvenue Dim 4 Déc - 20:36 | |
| bienvenue a toi sur le forum tu as l'air de bien assurer en mécanique c cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pocketeur de Rennes (gdt) | |
| |
|
| |
| nouveau pocketeur de Rennes (gdt) | |
|