|
| [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... | |
| | Auteur | Message |
---|
ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... Mer 13 Sep - 20:33 | |
| Salut, je recherche pour ma polini rep 911, un embrayage et une cloche/pignon (6 ou 7) autre que l'embrayage d'origine, un filtre à air un peu moins gros, et une poignée tirage rapide. Faites moi des offres FDPI, ou si vous avez des liens, des astuces, ou adresses...... @+ | |
| | | bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... Mer 13 Sep - 20:41 | |
| salut pour la cloche et pignon je te conseille de surveiller les occas euro ou alors du neuf sur BMS pour l'embayage je te deconseille ceux de MT4 de chez drago et de nombreux vendeur il ma duré 2 week end .les machoires se glasse meme a 6500 tours donc mon avis achete direct du bizeta (meme si c'est cher meme tres cher) mais au moin du sera tranquil pendant un moment Chez BMs tu en aura pour 150€ (pignon cloche et embrayage) | |
| | | ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... Mer 13 Sep - 21:19 | |
| Ouaip, 150 euros quand meme , on vat attendre un peu alors, le temps de faire passer la pilule de l'achat de la pocket à ma p'tite cherie. merci, @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... | |
| |
| | | | [rech][911] Embrayage + cloche/pignon et autres... | |
|