bonjour je voudrais savoir si le jet pro hight donne beaucoup de bas regime .on peut le monter sur une supermot qui a tout d'origine a part le filtre a air?
jason Invité
Sujet: Re: jet pro Mer 13 Sep - 20:19
personne?
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: jet pro Mer 13 Sep - 23:36
franchement je ne sais pas comment ce pot tourne mais je serai a ta place je monterai un NINJA?je l'ai sur ma sm et la peche n'a rien a voir c'est que du bonheur!!!
leouf Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Département : : dans le 91 Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: jet pro Jeu 14 Sep - 19:34
les pots ninja c'est trop de la mer.e. Tu tombe en wheels et il est mort ton "magnifique" pot ninja
jason Invité
Sujet: Re: jet pro Jeu 14 Sep - 20:07
oui le ninja c'est nul . hors sujet:une special dedicace a jeoffrey et a sa fausse pocket
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: jet pro Jeu 14 Sep - 22:36
Citation :
les pots ninja c'est trop de la mer.e. Tu tombe en wheels et il est mort ton "magnifique" pot ninja
Je pense qu'avec n'importe quel autre pot si tu tombe en wheel et que tu n'a pas de barre de stunt, le pot va forcement prendre cher tu crois pas ????
J'entends de nombreux gens dire que le ninja est nul mais je trouve ce pot plutot bien et quand je voit le nombre de personnes qui l'ont monté sur leur pocket du forum et lors des arsouilles que je fais sur des circuits je me dis que soit ont est tous cons soit y il y a un problème !!!
Alors ont dis qu'il se casse facilement, perso cela fait 1 ans que j'ai ce pot sur 2 pocket différentes qui font des arsouilles quasiment tous les week end et je n'est aucun soucis a déploré !!
Voila !!!!
jason Invité
Sujet: Re: jet pro Jeu 14 Sep - 22:53
le ninja est + long donc il a + de risque de ce casser ;)enfin revenont au stat du pot!
memine Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : quebec Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: jet pro Lun 2 Oct - 5:17
moi j en ai une jet pro et tres tres satisfait ,une pipe que je conseil a tous ,tres bon sur un circuit et une reprise de l enfer ....et tres silencieuse
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: jet pro Lun 2 Oct - 13:52
leouf a écrit:
Tu tombe en wheels et il est mort ton "magnifique" pot ninja
C'est pas pour dire mais si il se casse en wheeling c'est que tes pas doué et c'est pareille pour tes carenage tes poignée et tout il seront cassé Et normalement la pocket c'est pas pour le stunt alors
Et comme dit "frufru" presque tout le monde a se pot même moi alors on est tous con tu croi ? si cetait vraiment de la grosse mer.. ba personne l'aurai ou moin ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jet pro
jet pro
Page 1 sur 1