| cherche pocket liquide (trouvé) | |
|
+4tupac_shakur stormdragon67 lilounec pocket bikeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pocket bikeur Pilote de Ouf
| Sujet: cherche pocket liquide (trouvé) Mar 12 Sep - 21:47 | |
| salut a tous je cherche comme le dit le titre une pocket liquide du genre polini, MT4, elite 13WRS... mais pas d elite 13(simple) voila je suis ouvert a toutes propositions faites moi vos offres je met 300€ max...
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mar 12 Sep - 22:17 | |
| pour le prix cherche une rep 911 un peu refaite ... ça marche nickel (mieu que les GP3 stock) et c'est évolutif. sinon en MT4 une nickel et complétement fiabilisé et optimiser à 350€ peut interresser ? (si oui mp moi je te donne un lien, y'en à une super à vendre). | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mer 13 Sep - 1:46 | |
| je vend un moteur mt4 complet regarde dans ma signature si jamais ca t'interesse | |
|
| |
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mer 13 Sep - 13:37 | |
| moi jte vends un 320 euros frdpin | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mer 13 Sep - 14:11 | |
| je vous est tous repondu MP | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mer 13 Sep - 20:29 | |
| - lilounec a écrit:
- pour le prix cherche une rep 911 un peu refaite ... ça marche nickel (mieu que les GP3 stock) et c'est évolutif.
sinon en MT4 une nickel et complétement fiabilisé et optimiser à 350€ peut interresser ? (si oui mp moi je te donne un lien, y'en à une super à vendre). qu es qui te permet d afirmer que la 911 un peu modifier marche mieu qu une gp3 tu as vu sa ou!!! d origine les gp3 marche tres for!!! desolé pour le hors suject mais je n etais tout a fait d accord avec cette afirmation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Mer 13 Sep - 21:16 | |
| je pense avoir aboutis a ma recherche je vous redis sa mais si il y a encore des propositions n hesité pas | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 10:54 | |
| - replica ps2 a écrit:
- lilounec a écrit:
- pour le prix cherche une rep 911 un peu refaite ... ça marche nickel (mieu que les GP3 stock) et c'est évolutif.
sinon en MT4 une nickel et complétement fiabilisé et optimiser à 350€ peut interresser ? (si oui mp moi je te donne un lien, y'en à une super à vendre). qu es qui te permet d afirmer que la 911 un peu modifier marche mieu qu une gp3 tu as vu sa ou!!! d origine les gp3 marche tres for!!! desolé pour le hors suject mais je n etais tout a fait d accord avec cette afirmation!!! juste deux GP3 à thiais qui certe avait de la guache au démarage mais franchement j'ai trouver que ça n'allait pas bien loin. Maintenant il y'avait une 911 stock aussi ce jour la et c'était un vrai veau. P.I. je n'étais pas seul ce jour là du forum à penser ça ... maintenant ça n'engage que moi ... je pense que j'ai le droit de donner mon avis sur ce que j'ai pu voir et constater. J'arrète le H.S. la. Pour en revenir à la discution, tu as trouvé une pokpok alors ? | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 10:59 | |
| Confirmation... Les GP3. rien dans l'cul... | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 11:17 | |
| C'est juste un conseil.... Rien de mieux qu'un circuit pour comparer nos pockets... A mon avis, il faut une grosse prépa. pour qu'une GP3 marche fort. D'ailleurs l'un des propriétaire de ces gp3 avait une MT4 avant et il était du meme avis. Par contre niveau finitions...la GP3 fait mieux.
Voili voilou. | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 11:22 | |
| niveau finition c'est sur que c'est un peu mieu (comme tous les premiers modèle copié je pense ... àprès ça se dégrade).
Par contre elles chauffaient pas mal et perdaient pas mal de liquide de refroidissement (au moins une des deux je ne sais plus si la seconde c'était le cas) donc durites à changer d'office je pense. | |
|
| |
narche Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : sud vaucluse Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 12:31 | |
| - replica ps2 a écrit:
- lilounec a écrit:
sinon en MT4 une nickel et complétement fiabilisé et optimiser à 350€ peut interresser ? (si oui mp moi je te donne un lien, y'en à une super à vendre). qu es qui te permet d afirmer que la 911 un peu modifier marche mieu qu une gp3 tu as vu sa ou!!! d origine les gp3 marche tres for!!! desolé pour le hors suject mais je n etais tout a fait d accord avec cette afirmation!!! en exemple j'en ai 2 une de 13,5 ch et une autre de 10ch. J'attends un peu avant de passer la 10 en 15ch (budjet). ne cherche pas d'origine une GP3 chez polini en 40cc dévelope 6,2 ch, je ne pense pas que les chinoi font mieux que polini, connaissant le potentiel d'un moteur polini rep 911 une GP3 à beaucoup de contrainte à un prix hallucinant concept "reverse" oblige donc obliger de monter des piéce de polini reverse. Le moteur du 911 accepte toute les piéces des marque suivant au moteur polini : ZPF, STAMAS, VITTOZI, GEM, BMS, GRC. Sachant que pour commander des piéces chez n'importe qu'elle concession polini il faut 2 mois pour la commande en italie. La nouvelle DM replica chinoi sera en 50 cc avec bas moteur polini rep de 911. sur la 911 il y as 2 qualité La MK1 et la MK2: Mk1: cadre + solide, reservoir liquide dans la partie cycle aux dessus du moteur comme sont original MK2: cadre - solide , reservoir liquide sur la tête de fourche. juste pour info essai de regarder pour la gonflé niveaux moteur gp3 a pars une prépas moteur et carbu, un pot racing coùte 400 euro sur ebay le prix de la machine | |
|
| |
narche Pilote de Ouf
Nombre de messages : 148 Département : : sud vaucluse Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 12:32 | |
| mais c'est cklair que d'origine la 911 rame, mais comme tous le monde une chinoise ne reste jamais d'origine | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Ven 15 Sep - 12:53 | |
| Pour ma part sur mes pocks : La gp3 est la plus puissante d'origine , mais faut fiabiliser pas mal de truc quand meme ; roulement , joints , carbu a changer pour un dellhorto , filtre a air...mais tout de meme asser fiable d'origine.Aprés rien quand jouant sur la transmition y'a moyen d'arriver a de sacrée vitesse en partant bien .Niveau conduite c'est pas mal mais faut se faire la main. La mt4 premiere génération pour ma part que du bonheur pas eu de gros soucis , pas de gros invéstissement ,tourne nikel .Moins puissante que la gp3 tout de meme , mais je me fait plaisir avec ,c'est plus gérable je dirais que la gp3...faut aimer la position. La 911 , trés molle d'origine mais le must niveau confort conduite. Aprés invéstisement ,sa peut etre une petite bombe , pour ma part je doit en etre +ou- a 900 e avec l'achat de la pock , pour obtenir une petite fusée, et je peut encore évoluer , c'est l'avantage de cette machine . voila pour moi en gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) Sam 16 Sep - 19:30 | |
| pocket trouver a fermer please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pocket liquide (trouvé) | |
| |
|
| |