|
| me voila!!! (replica ps2) | |
|
+4Doni Doc Flolesgaz replica ps2 8 participants | Auteur | Message |
---|
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 12:40 | |
| bon ba voila, je me presente enfin, je sais sa fait deja un petit bou de tps que je suis presnet sur le forum, mais bon mieu vaut tard ke jamias!!! alors cest guillaume, j ai 19 ans enfin presque, je vient de la bourgogne,(dans le 71) plus precisement a chalon sur saone..je trouve votre forum vraiment genial,surtout pour les pocket mt4,car sa m aide bien a pouvoir la modifier et anticiper les futurs probleme kelle pourrais avoir,car effectivement je suis lheureux posseceur d une mt4 aoli de cher crasybike... | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 12:48 | |
| Re-salut à toi replica ps2! Tiens, un Bourguigon, comme moi (sauf que mois, c'est plutôt Bourgogne du nord, Yonne, Nièvre) Et bien, super que tu trouve ce que tu cherche ici..... Je ne suis pas un modo "actif" au niveau technique dans la rubrique MT4, mais je vous surveille quand même Flo | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 13:28 | |
| Salut replica ps2 Bienvenue sur le forum. Il ya des tutos en prépa sur les MT4 Hein Kang dommage que j'en possede pas....pour vous les faires. J'connais bien ta région (le frangin reside la bas) A bientot Doc | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 18:33 | |
| re bienvenue et vive les mt4 elle marche bien la tienne | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 19:28 | |
| Bon, et bien : bienvenue ! | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Ven 2 Déc - 20:30 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le meilleur des faux rhums....................... | |
| | | diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Sam 3 Déc - 0:07 | |
| Salut replica ps2 jesper que torra pas de probleme avec ta mt4 | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) Sam 3 Déc - 0:09 | |
| salut a tua ami au MT4 ben oui ca fait un moment qu'on te vois il était temps de te presenter looool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila!!! (replica ps2) | |
| |
| | | | me voila!!! (replica ps2) | |
|