| slt tous le monde (bmxfou) | |
|
+8kang Banditoss Doni Doc Flolesgaz LovaBike Weilside bmxfou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 9:29 | |
| Pseudo : bmxfou Age : 16 ans Lieu de residence : 59 Où je pratique du pocket : sur les parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille; personne Mes passions : modelisme Mon modele de Pocket bike :49cc Les modifications sur ma Pocket :je c'est pas encore Les modifications a venir :tous gonfler lol a bloc La Photo de ma Pocket : http://bmxfou.skyblog.com dsl je c pas comment on mais une photo sur le forum ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 10:24 | |
| Bienvenue a toi sur le forum! Ne tinquiét pas ici tu trouveras bien des membres avec les quelles tu pourras faire des arsouille,ne te fait aucun soucis la dessus | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 10:47 | |
| Salut a toi nordiste !! T'es d'ou ti'zot?? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 12:39 | |
| Salut à toi bmxfou!!!
Enfin ta présentation officielle?
A bientôt sur le forum
Edit : je viens d'aller faire un tour sur ton blog, mais le clic droit est désactivé, donc je en peut pas mettre ta photo ici Au fait, je crois qu'on a les memes gouts musicaux lol
Flo | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 13:32 | |
| Salut BMXfou reBienvenue ici Voici la photo de ta pocket A bientot doc | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 18:33 | |
| salut bienvenue | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Ven 2 Déc - 19:34 | |
| Bon, ça y'est, c'est officiel: bienvenue alors :p !! | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Sam 3 Déc - 0:06 | |
| ben encore un nordiste bienvenue a toi jeune homme tu as pas froid en pocket la haut ????? | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Sam 3 Déc - 0:19 | |
| salut et bienvenu sur le forum bmxfou | |
|
| |
bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Dim 4 Déc - 11:05 | |
| r'e bonjour oui il fait froid lol,qui connais le cap'tain?h2o?la bush?lol c du bon sa!moi je suis de hem mais je roule aussi e nbelgique sur le cercuit de karting a espierre!aller a+ et les gens qui sont interesser de rouler pareler en moi.bonne journée | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: bienvenue Dim 4 Déc - 20:46 | |
| beinvenue à toi bmxfou | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Lun 5 Déc - 0:42 | |
| Salut et bienvenue à toi, t'inquiètes pas, t'es pas le seul du Nord........... | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) Lun 5 Déc - 9:40 | |
| salut a toi bmxfou et bienvenue chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt tous le monde (bmxfou) | |
| |
|
| |
| slt tous le monde (bmxfou) | |
|