Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 2:27
bonsoir, apres quelques posts et vu l'ambiance bien sympathique je me decide a me presenter officiellement: je m'appelle tony d'ou mon pseudo "dontonio" j'ai 31 ans ex motard depuis deux mois apres 14 ans de loyaux services sniff!!!j'ai commence par un tzr 125 un peu "debride" en passant par un diversion ,un cbr ,un gsx-r pour finir. j'ai arrete MOMENTANEMENT je l'espere, pour m'occuper de mon petit bout de deux ans.et d'ou l'achat d'une mt4 pour garder quelques sensations. je suis normand limite calvados et orne et j'espere rencontrer quelques uns des arsouilleurs de ce forum un de ces jours !
merci pour ce forum et a plus!
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 2:29
Salut dontonio!!! Je souhaite pour toi que ça ne sera que momentané ton arrêt de la moto...... Sinon, merci pour l'ambiance, mais c'est grâce au bon esprit des membres du forum!!
Flo
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 2:33
Et bien bienvenue!!
Bon, tu connais déjà le fofo, donc tu es au courant pour l'ambiance qui règne ici lol...
Flo => T'es rapide toua lol
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 2:36
Ils sont rapides les bougres...............................
Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum.....................
J'espère que tu te plairas chez nous.....................................
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 2:42
Suzu Kid a écrit:
Ils sont rapides les bougres...............................
Salut et bienvenue à toi sur le faux rhum.....................
J'espère que tu te plairas chez nous.....................................
Kawaaaaa Powaaaaaaa mdr!
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 3:22
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 9:30
Salut dontonio
Bienvenue sur le forum
Tu resides Ou ?
fé pt les photos de la MT4
Gsxr Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A bientot
Doc
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 16:29
je reside a condé sur noireau charmante petite ville au coeur de la suisse normande(non non je ne fais pas partie de l'office de tourisme! )
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 18:39
bievenue sur le forum
Banditoss V.I.Pocket
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 19:32
dontonio a écrit:
je reside a condé sur noireau charmante petite ville au coeur de la suisse normande(non non je ne fais pas partie de l'office de tourisme! )
bah elle est propre ta mt4 lol (second degré hein... :p )
Par contre, va falloir pencher un poil plus queuh même!
dontonio Pilote de Ouf
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 20:33
je vois qu'on se moque !!elle est toute neuve elle a un plein donc je peux pas pencher pour l'instant apres je roule sur les bords des jantes ! pour la proprete j'ai du faire un essai alors que c'etait mouillé ceci explique cela !on reglera ca sur la piste
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (dontonio) Ven 2 Déc - 22:14