|
|
| [Vends] pocket air en pieces | |
|
+9leptitoinedu29 madgiknico Mamat lemobeurdu64 jerem06 pocketeur90 VidDa wilw13 $kudz 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
$kudz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 45 Département : : 76,pres du Havre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 10:13 | |
| | |
| | | lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 12:04 | |
| Merci pour le pot et la bulle $kudz | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 13:52 | |
| ton carbu pipe et gicleurs est-ce que tu laisserais le tout pour 30 euros frais de port inclus??? | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 14:01 | |
| - ptitiph a écrit:
- ton carbu pipe et gicleurs est-ce que tu laisserais le tout pour 30 euros frais de port inclus???
Je me permet de répondre là !!!! Au les gars faut pas trop exagerer sur les prix non plus !! il faut penser qu'il y a 6 € de frais de port (colissimo) !! sa fait que pour le gars, avec ton prix, il gagne 24 € en vendant un vrai dell'orto + pipe + gicleur + cable + filtre !! Euuhhh je veux bien croire que tu veux négocier mais faut pas tomber non plus dans des prix qui sont si bas !!! met toi un peu a sa place et tu verras !! Voila je désolé mais défois il y a des ptit trucs qui m'énerve un peu !! Bonne vente et super prix !!! | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 14:40 | |
| eh FRUFRU c'est pas a toi que je m'adresse !!!!et sachant qu'au depart il mets ca a 35 euros et moi je lui demande a 30 ca va quoi!!!va sur dragos le carbu de 15 doit etre a 16 euros je crois alors bon!!il veut vendre et moi je veux acheter alors je lui propose un prix c'est tout apres il est dacord ou pas mais c'est lui qui decide!!! | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 14:48 | |
| - Citation :
- va sur dragos le carbu de 15 doit etre a 16 euros je crois
Oui mais ce n'est pas un vrai dell'orto ptitiph et c'est sa qui fait la différence de prix !! la qualité est pas la même !! Juste un truc tu veux changer les gicleur et ben tu va galérer pour les trouver alors que sur le vrai dell'orto tu les trouveras de suite !! Enfin voila pour moi le sujet est clos !!! | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces Sam 9 Déc - 15:55 | |
| Enfin voila pour moi le sujet est clos !!! +1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] pocket air en pieces | |
| |
| | | | [Vends] pocket air en pieces | |
|