Sujet: casser le carénage Dim 10 Sep - 12:50
suite a un accident l'arriere de mon carénage c'est casser en morceau ! j'ai reussi a coler tous les morceau mais on vois la jointure entre chaque morceau ce n'est pas terrible ! je voudrait savoir si il y a un moyen d'arranger sa ? voila
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: casser le carénage Dim 10 Sep - 12:55
oui il ya un moyen
tu mastique , tu ponces , tu appretes , et tu peints
dessous pour le rigidifier un peu plus , tu mets de la fibre
didi.95 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: casser le carénage Dim 10 Sep - 13:13
a ok merci fonky
dirt du 29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 310 Age : 31 Département : : landerneau , finistere Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: casser le carénage Dim 10 Sep - 15:29
oui voila moi j'ai acheter un kit avec la fibre le mastique le durcisseur et tout c trop top
pocketnos Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 54 Département : : pas de calais 62 Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: casser le carénage Ven 15 Sep - 22:08
salut pour ce qui est de la fibre avec resine il faut d'abord poncer l'endroi ou tu veux reparer.ensuite tu fait ton melange resine durcisseur,tu en mais une fine couche a l'endroi de la reparation cela te servira de primaire d'accrochage (en quelque sorte).tu laisse prendre jusqua que sa te colle legerement aux doigt.tu fait un deuxieme melange et tu plonge ton mat(fibre) dedans puis tu le pose sur ta premiere couche.puis chasse l'air de ton mat (appui sur toute sa surface) l'ideal cerai d'avoir un rouleau ébuleur .puis tu laisse bien durcir et tu ponce.si il le fau passe plusieur couche de mat de la meme façon.ensuite tu retourne ton carenage et tu coulle de la resine(+durci.)dans les fissure.la il ne te reste plus que du ponçage et de la peinture a faire.j'espere que tu aura tout compris.a plus.
leptitoinedu29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : quimper Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: casser le carénage Jeu 30 Nov - 21:17
salut ou alors tu coupe juste avant la cassure c moin complique et au moin si tu te retourne encore une fois et ba sa sera pas a refaire..comme tu veux @+
ArturoBZH Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Département : : Finistere - Quimper Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: casser le carénage Sam 2 Déc - 13:32
Vu le prix d'un kit de fibre de verre + un pot de mastic + une bombe de peinture vaut mieu faire cmme moi et acheter un carenage complet sur dragostuning... Bye !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: casser le carénage
casser le carénage
Page 1 sur 1