|
| [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez | |
| | Auteur | Message |
---|
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Jeu 7 Sep - 1:25 | |
| Jamais monté (mais un peu mal traité par mon frère dans le garage :? ), parce-que diamètre trop petit pour la lucky!! très pratique pour les gens qui ont des problemes de blocages de pied sur chinoise air, ou élite 13R.... Faire offre. Taille photo 640x480 maxi Merci Suzu'Kid | |
| | | malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Jeu 7 Sep - 1:49 | |
| j ai eu les meme sur ma lilite terrible ces cale pied une fois les pieds dessus il ne bouge pu bonne vente a toi | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Jeu 7 Sep - 1:50 | |
| | |
| | | Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Jeu 7 Sep - 13:51 | |
| fais une offre fdpin plz............................. | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Dim 8 Oct - 1:06 | |
| 15€ Fdpin ça te convient ? | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Lun 9 Oct - 19:14 | |
| le 12... tu sors... c'est pas méchant, mais je suis de belgique et y a déja +/- 12.5 de frais de port... donc autant te les donner alors, ce que je ne ferai pas... | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez Sam 21 Oct - 14:28 | |
| Désolé je n'avais pas remarqué que tu étais de belgique , sinon est-ce que tu pourrais faire une photo à côté d'un objet pour que je me rende compte de la taille qu'il font ? Merci et bonne vente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez | |
| |
| | | | [Vend] pose pied ergonomique,ou appelez ça comme vous voulez | |
|