| mon mt4 n'embraye plus............ | |
|
+5Tatieu totozorz Cruz Monster91 kev269 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 6 Sep - 20:40 | |
| Slt a tous , Voila se week-end je demonte mon volan magn. pour remonter ma clavette qui aV soter , mais voila , pour pouvoir enlever le boulon qui tien le volan j'ai du bloquer l'enbrayge ( ak une clée a lain ) afin que le volan ne tourne plus , Puis une fois le volan magnetique remonter je demare la bete et la , elle demare aucun probleme mais parcontre , j'ai bô accelerer elle n'embraye plus ( la roue AR ne tourne plus ou trés trés peu ) et en plus elle fait un drôle de bruit , en diré une cloche qui resonne ET aussi elle racle un peux ( je c'est pas comment dire mais bon....... ) ( d' ou cela peut-il venir?? ) J' ai remarquer que mon vilo. , avait un petit peux de jeux , est-ce normale ?? A oui , je tien a dire que mon embrayge est un zocchi et que j'ai egalement netoyé le tour ak une souflette mais bon il n'embrayage tj pô ...... : En plus un gars ma dit que cela pouver venir de mon vilo. qui pouver etre abimer , alor , d'apres vous , dou cela vien????? MERCI | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 6 Sep - 20:41 | |
| la clavette coté embrayage est toujours là?
et l'écrou bien serré? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 6 Sep - 20:46 | |
| ba le truc c'est que enfait j'arrive pô a enlever l'embrayge jarive a enlever les boulons mais pas a l'extrére donc il fo que je me fasse un systeme mais aparament la clavette a l'air d'etre tj lâ. Sinon oui, mes boulon son bien serré ( a la clée a choc ) | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 6 Sep - 21:21 | |
| - kev269 a écrit:
- ba le truc c'est que enfait j'arrive pô a enlever l'embrayge jarive a enlever les boulons mais pas a l'extrére donc il fo que je me fasse un systeme mais aparament la clavette a l'air d'etre tj lâ.
Sinon oui, mes boulon son bien serré ( a la clée a choc ) Essaye de détendre les ressorts d'embrayage pour qu'il embraye plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 6 Sep - 21:31 | |
| nn , y a rien a fair , g deja essayer . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Jeu 7 Sep - 20:45 | |
| aujourd'hui apres mettre fabriqué un extracteur et apres aV enlever mon enmbrayge , je m'apercoie que la clavette était a moitier sorti de son encoche , donc je remonte l'embrayge demain , et je vous diré si c sa | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Jeu 7 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Jeu 7 Sep - 21:53 | |
| ba j'espere que c'est bien sa , car la roue AR ne tournée pas et la pock geuler trop!!! Et j'ai l'impression quelle ne prener pas bien les tours ( est-ce également du fait que la clavette avait soté???? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:02 | |
| pour vous dire que aujourd'hui apres av remonter mon embrayge ( d'origine cette fois! ) et bien ma pock. a le meme probleme la roue AR n'est pas entrainer et la machine ne prend pas bien ses tour , je diré quelle prend a peu pres 1/3 de ses tour normale et en plus elle fait un bruit bizarre , on diré quelle rupte, et la rou ne tourne tj pas A votre avis , d'ou sela vien t-il?? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:20 | |
| rerègle ton embrayage maintenant que tu l'as remonté | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:23 | |
| Si ton embrayage tourne comme il faut, il devrait se coller, revérifie le serrage car c bizarre. Sinon est-ce que tu arrive à tourner la roue à la main ? | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:25 | |
| est ce que ça viendrais pas de ton moteur tout simplement !
alors démonte ton embrayage complet , et démarre ton moteur , regarde si ça prend bien les trs qu'il faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:28 | |
| ba enfait pour le serrage , quand je l'est resseré g l'ecrou de l'embrayge qui est venue a fleur ( a la limite ) , je ne pouver pas le serré plus meme a la clée a choc car j'avais l'embrayge qui tournée sur lui meme ( oué meme dans se sens!! ) donc je me demande si l'ecrou doit etre enfonC plus? Sinon oui j'arrive a tourner la roue a la main | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:53 | |
| ben pour léend un bloc embrayage ou bloc avec un tournevis et visse
mais le probléme doit po venir de la méme quand t"accélére a fond la
roue elle tourne po ? si elle tourne ben c'est ton embrayage si elle tourne
pas ta une couille dans le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 21:57 | |
| oué ba elle tourne pô........... | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 22:06 | |
| ah sa sens le caca la ta toujours une bonne compréssion ? sinon tu purge et tenléve la culasse pour voir se qui yen et | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 22:13 | |
| - Citation :
- si elle tourne ben c'est ton embrayage si elle tourne
pas ta une couille dans le moteur Moi je diré que c'est plutôt le contraire , nan?? si la roue ne tourne pas c que sa vien de l'embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 22:28 | |
| be si elle tourne ton moteur va bien fin fait un re réglage quand méme ta chaine n'est pas trop tendu fin chez pas la | |
|
| |
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 22:49 | |
| Si le moteur tourne et la roue aussi, ça vient de ton embrayage. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 22:55 | |
| le moteur tourne et la roue nn , parcontre j'ai la chaine tendu un max! Sinon faut verifier prise d'air , carbu ..... Mais je trouve sa bizarre car j'ai l'impression que quelque chose bride mon moteur car il n'est exploiter qua moitier | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Ven 8 Sep - 23:08 | |
| détens la chaine car la chaine tendu ca a dus mal a tourner!! | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: mon mt4 n'embraye plus............ Mar 12 Sep - 22:33 | |
| salut déja pour demonter ton volant tu aurai du utiliser un bloc piston et non une clé à laine(bricolage ) pour moi vu que tu remis ton embrayage d'origine je dirais que c'est un réglage de tes ressorts a faire,ça ne peut etre que ça!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 13 Sep - 13:11 | |
| nn , cela ne vien pas de mon embrayge car il est deja preregler ( mais se que je comprend pas c'est que je voie clairement mon embrayge tourner , mais la roue n'est pas entrainer peut etre l'ai-je mal remonter | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ Mer 13 Sep - 13:17 | |
| - kev269 a écrit:
- nn , cela ne vien pas de mon embrayge car il est deja preregler ( mais se que je comprend pas c'est que je voie clairement mon embrayge tourner , mais la roue n'est pas entrainer peut etre l'ai-je mal remonter
Si ton embrayage tourne bien ca peut venir que du reglage de l'embrayage. Essaye de deserrer les ressorts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mt4 n'embraye plus............ | |
| |
|
| |
| mon mt4 n'embraye plus............ | |
|