| [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 | |
|
+13zazzer sonic kev2922 mojo Teron VidDa ptiboul77 Doni Banditoss Flolesgaz Suzu Kid Fonky32 pocket 4 ever 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pocket 4 ever Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Age : 34 Département : : Geneve Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Mer 30 Nov - 22:43 | |
| Voila alors je suis nouveau, et je vous presente ma pocket bike. Elle est d'origine pour l'instant part que j'ai acheté une bonne bougie NGK pour ma pocket Futur modif: Carbu 16 et Pot ninja ou ''sport'' (il n'a pas de nom) lol Et tres bientot, 2 pneus sleek, et un compteur digital, avec un tableau de bord.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket rouge ducati Mer 30 Nov - 23:15 | |
| - pocket 4 ever a écrit:
- Voila alors je suis nouveau, et je vous presente ma pocket bike.
Elle est d'origine pour l'instant part que j'ai acheté une bonne bougie NGK pour ma pocket
Futur modif: Carbu 16 et Pot ninja ou ''sport'' (il n'a pas de nom) lol
Et tres bientot, 2 pneus sleek, et un compteur digital, avec un tableau de bord.
tres belle pocket dommage que la bulle ne soit pas rouge ps: pense a te presenter dans la bonnes section @+ | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Mer 30 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 1 Déc - 0:14 | |
| Jolie pocket, c'est la même que moi, mais en street!! Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 1 Déc - 3:36 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- Jolie pocket, c'est la même que moi, mais en street!!
Flo quoi, il y a plusieurs Honda Ducati? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 1 Déc - 21:15 | |
| ta pocket me fait pensé a un gilera dna elles est tres belle en street | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 Département : : Geneve Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Mer 21 Mar - 23:48 | |
| Grand up !! sa fesait un moment que j'était pas revenu. Voilà donc peut apres l'avoir acheter Quelque mois apres : Voila les tof.. Lol sa c'est la pieces que j'ai du arracher mdr. Voila sinon jsuis bien content sa donne vraiment un bon look ! Encore apres Petite news, j'ai monté ma bulle en allu que j'ai faite perso vos com Il y a 3 jours. Voilà, remontage du post pour dire que ma pocket est toute démontée lol, prete à recevoir la semaine prochaine : - kit 44mm avec culasse haute compression. Commandé! - carbu 18 phbg avec pipe montage souple et filtre mousse. Commandé! - clapets en fibre. Commandé! Tout ca, sera monté avec pot ninja et embrayage sport. Ca va bien watter tout sa vous en pensez quoi ? Quelque photo.. le moteur le moteur + les pièces pourri d'origine lol Le cilindre BERK ! il y a deux jours Et et ce moment ^^ avec l'autoc au reservoir et les chiffre que j'ai fait perso !! A vos claviers! | |
|
| |
ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 0:35 | |
| Elle a vraiment de la gueule ta petite pokpok ! Mais pourquoi un carbu de 18 Si tu dépenses si chere pour un carbu qui te fera pomper plus d'essence , autant prendre un 15 PHBG , car un 18 En tout cas on attends la suite ! | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 0:45 | |
| + 1 avec ptiboul ! Fais plaisir de voir un ancien qui posséde toujours sa pocket !! Bravo , vivement tout ça remonté | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 3:25 | |
| Merci les gars, mais pour un carbu 18 phbg (j'ai toujours aimé les phbg) avec la pipe et le filtre pour 99.- c'est vraiment pas cher du tout. Quand je compare avec d'autres sites sa monte a 170.- juste le carbu alors je me dit que j'ai pas à esiter. Sinon pour la période ou je n'était plus revenu c'est parce que j'avais un peu laissé tombé les pocket, c'est à dire que j'en avait marre a chaque fois y a un truc qui couille, a chaque fois je repare un autre truc lol dernier problème que j'ai eu, le pot ninja c'est devissé derriere, ce qui a fait que les filtages du cilindre se sont completment niké a cause des vibration. pOur sa que je passe directement au plus gros. A part sa sa sera monté comme ca : kit 44mm carbu 18 + pipe + filtre clapet en fibre embrayage a ressort dur reglé pot ninja pignon 7 Quelqu'un sais au niveau du rodage, combien de plein ou de kil que je fait avec 4% d'huile c'est juste ? | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 13:23 | |
| 1/2 plein à 4% puis 3.5 puis 3 puis 2.5 % Et c'est bon ! Par contre le 18 sera trop gros , tu verra par toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 14:41 | |
| Merci mais trop gros pour quoi ?? je sais pas mais developé un peux ce que vous pensez sil vous plait merci. | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 14:50 | |
| Oui pareil je te conseil un 15 en tout cas ta pocket est niquel.. si ma pocket se vend pas je viendrais un jour avec vous vers la praille | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 14:55 | |
| Ok mais est-ce que quelqu'un a deja essayé un 18 ??
parce que vous parlez tous a dire que sa ira pas mais alors donez plus d'explication... pour ceux qui ont tester evidement. | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 14:57 | |
| Ben aufait le 18 ne t'apporterai rien de plus et pourrai même te faire perdre un peu...
De plus il coute plus cher et une dernière raison est que tu consommerai beaucoup plus que si tu avais un 15 pour des performance équivalente | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 15:06 | |
| Bein on verra bien apres de bon reglages de toute facon j'acheterai jaais du sha j'ai jamais aimé ces carbu | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 15:12 | |
| Oui le tien est complet en réglage .. mais Teron à tout dis ! Il t'aportera rien appart la consommation ! Exemple un carbu de 21 sur un scoot d'origine ..... tu vois un peu le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 15:20 | |
| - VidDa a écrit:
- Oui le tien est complet en réglage .. mais Teron à tout dis !
Il t'aportera rien appart la consommation ! Exemple un carbu de 21 sur un scoot d'origine ..... tu vois un peu le truc ... dsl j'ai foiré en editant lool
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Jeu 22 Mar - 15:22 | |
| Si c'est le même rapport ! Ecoute ici personne la fais , donc à toi de nous dire ce que sa donnera !! ( Je connais déja la reponse ) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 21:15 | |
| Voila alors on a monté la meme config a un pote, kit 44 carbu 18 pot ninja
et sa marche d'enfer ! truc de dingue la reprise que sa a !
alors maintenant pour ceux qui disait que sa servait a rien qui se la coince un peu parce que avant de parlé faut bien tester.
Maintenant conseil pour tout le monde, un carbu 18 sa marche d'enfer, on a meme pas du reglé le carbu ej savait que phbg c'etait du bon
et pour ma part, quand j'aurai recu toute les pieces, je ferais des video pour vous prouvez que sa marche tres fort. | |
|
| |
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 21:52 | |
| Salut, Pas mal ta prepa! Est ce que le montage souple pour la pocket tu l'as realisé toi meme ou tu l'as acheté? Si tu l'as acheté tu pourrais donner le nom du site ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 22:50 | |
| Oui acheter, en fait, il a le carbu 18, la pipe montage souple, et le filtre mousse.
j'ai commandé ici www.rcdirect.ch
sinon les videos arrivent dans quelque seconde de mon pote avec la meme config que je vais avoir avec le carbu 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 23:15 | |
| Voila les videos
https://www.youtube.com/watch?v=vLNWAo0YSjQ
https://www.youtube.com/watch?v=bxD1cgE6br0
meme couché sur la pocket sa leve tout seul
https://www.youtube.com/watch?v=tXUW7TvHerA | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 23:19 | |
| - pocket 4 ever a écrit:
- Oui acheter, en fait, il a le carbu 18, la pipe montage souple, et le filtre mousse.
j'ai commandé ici www.rcdirect.ch
sinon les videos arrivent dans quelque seconde de mon pote avec la meme config que je vais avoir avec le carbu 18 ah je connaissait pas ce site ca equivaut à quoi les CH ton carbu il est à 99 ch ? et sinon sa fait bizarr dans les vrosse les première c'est avec des carenage de sm | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 Ven 23 Mar - 23:27 | |
| ch = frs franc suisse !!
donc 99 frs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket rouge.. News p.4 | |
|