Sujet: supsension Lun 4 Sep - 20:22
bonjour a tout le monde j' aimerai bien savoir j' ai une pocket bike supermotard est j' aimerai bien savoir si on pe adapté une fouche a l avant est des suspension arriere
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: supsension Lun 4 Sep - 21:34
salut soso a l' occass pense a te presenter dans la section presentation en cliquant sur nouveau
pour la fourche pas de souci , pour les amortisseur par contre , il va falloir faire des modifs
@+ sur le fofo
soso Pti Puceau
Sujet: Re: supsension Lun 4 Sep - 22:11
tu é sur pck ma pocket na pa de supsion a l avan arriere ossi mé uen kestion on pe acheté un fouche de supermotard é ladapté é dsl mé je conné pa se forum
tu es sur parce que ma pocket n' a pas de suspension à l'avant a l' arriere non plus mais une question on peu acheter une fouche de supermotard est l' adapté et desoler mais je connais pas se forum
Modo on evites le sms merci Modo off
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: supsension Lun 4 Sep - 22:14
une fourche se remplace sans probleme generalement
gaya35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 44 Département : : bretagne/ille&vilaine/35/rennes et 974 powWWAa Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: supsension Mar 5 Sep - 1:33
oui ca peut ce faire! mais franchement je ne vous le conseil pas, après tout dépend de ce que tu veu en faire avec ta pock! mais si tu veu vraiment de l'adérance en courbe ne mes pas de suspet! moi j'ai une supermot suspendu et les amortos c'est juste pour faire joli, pas très efficace! la fourche tu peu la comparer à une pompe à velo et a l'arrière aussi ! je vais surement virer tout ca! autrement c'est mon avis je ne vous le conseil pas!...
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:18, édité 1 fois
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: supsension Mar 5 Sep - 6:41
salut soso pour la fourche ya pas de soucis mespour les ammortos il va falloir modifier ton bras oscillant (gros boulot =
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: supsension
supsension
Page 1 sur 1