| Salut les mecs (Coyote) | |
|
+9kang Suzu Kid Doc bybelou Flolesgaz princesse Banditoss AD17 Coyote 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Salut les mecs (Coyote) Mer 30 Nov - 21:57 | |
| Bonjour, ou bonsoir J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je l'ai trouvé extremement bien réalisé (lèche ), beaucoup de topics ont répondu à mes questions, et encore beaucoup d'autres m'y aideront... Alors voila je suis un vieux chnoque de 27 ans, je viens de m'offrir 2 pocket chinoises pas trop chères neuves sur ebay, et je dois dire que je suis assez content des bestioles. Rodage oblige, j'ai pas encore tenté de mettre du gaz, mais on sent bien que ça pousse assez..je dis "on" car la 2ème est pour ma gonzesse qui s'eclate comme une folle (elle par contre c'est moins facile de lui faire mettre moins de gaz ) mais qu'est ce qu'elle est trop mignone la-dessus !! Bref voila alors j'ai pas encore modifié les bêtes, juste resserré les boulons, rajouté ceux qui manquaient...graissé les roulements, et ajouté un silent bloc pour le pot (diantre ça vibrait !!) Sinon j'ai le permis moto depuis 4 ans, et là j'ai un Z1000, un peu plus puissant que mes pocket mais si peu J'habite donc à BLOIS (41), il y a un cicuit de pocket, mais je n'y ai pas encore posé mes roues, ça ne saurait tarder. Allez je vais finir de zieuter un peu partout ici et je vous dis bonne soirée, ou bonne journée et bon app' | |
|
| |
AD17 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : SAINTES 17 CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Mer 30 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Mer 30 Nov - 22:03 | |
| Que dire de plus? Une tof de ta cops? (bon, au passage de toi aussi si tu veux, mais alors avec les pockets hein ) Je pense que tu t'entendras bien ici, t'as trouvé tout seul le chemin de tutos, je t'en remercie grandement (énorme soulagement de Modo lol), et tu verras, tu risques d'être parmis mes préférés.... Doc, SuzuKid, z'avez vu.... Il roule en Z1000 !!!!! KAAAaaaawaaaa POOOooowaaaaa | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Mer 30 Nov - 23:35 | |
| Salut à toi coyote!! Bienvenue sur le forum!! Comme dit Banditoss, c'est top que tu connaisse déjà pas mal ici!!! Flo | |
|
| |
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Mer 30 Nov - 23:36 | |
| salut a toi et a ta pistarde de copine!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 0:12 | |
| Bienvenue Le 300eme Membres du forum - Citation :
- Bonjour, ou bonsoir
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je l'ai trouvé extremement bien réalisé (lèche ), beaucoup de topics ont répondu à mes questions, et encore beaucoup d'autres m'y aideront... Merci - Citation :
- Alors voila je suis un vieux chnoque de 27 ans.....
Vieux "chonque" a 27 ans Ecoute pas le Kawatiste Le kid - Citation :
mais qu'est ce qu'elle est trop mignone la-dessus !! J'suis d'accord avec banditoos...Photos - Citation :
- Sinon j'ai le permis moto depuis 4 ans, et là j'ai un Z1000, un peu plus puissant que mes pocket mais si peu
Aie un kawatiste de plus.... - Citation :
- (diantre ça vibrait !!)
Cela change pas du Z1000 alors - Citation :
- J'habite donc à BLOIS (41), il y a un cicuit de pocket, mais je n'y ai pas encore posé mes roues, ça ne saurait tarder.
Il y a deja 2ou3 membres de blois sur le forum. A bientot Doc | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 0:25 | |
| Heureusement que tu es le 300 ème membre, même si tu roules sur un Z 1000, je te dis quand même salut et bienvenue, j'suis poli môôa "mais qu'est ce qu'elle est trop mignone la-dessus !!" Vas y fais péter les photos................................. A bientôt............................ Penses à passer au bar, ça s'arrose le 300 ème............................... | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 1:28 | |
| yeeahhhh bienvenue a toi belle presentation et la Z1000 c'est vraiment une moto que j'adore bon choix a bientot | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 3:42 | |
| - princesse a écrit:
- Bonsoir et bienvenu parmi nous
Eh Banditoss, tu n'aimes pas les Kawa ? Ce soir, c'est la minute Blonde je crois => As tu suivi mes 600 derniers posts avec Doc et SuzuKid? => Au cas où la réponse est non, as-tu vu mon Avatar? lololol | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 15:05 | |
| Merci bieng !! Et oui vive Kawa, le Z est une sacré bécanne, mais mon 7RR etait pas mal non plus. Pour les chacaux pas de tofs de ma dulcinée (et pi quoi encore ? vous voulez pas que je vous la présente aussi ?? ) ..bon juste un aperçu sur mon avatar alors | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 15:56 | |
| Respect envers ta copine.....c'est juste que c'est rare une femme en pocket...allez fé pt des photos | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 16:38 | |
| Ouais les photos, les photos, les photos...................... | |
|
| |
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Jeu 1 Déc - 17:04 | |
| KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Ven 2 Déc - 0:41 | |
| bienvenue et kawa powaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Ven 2 Déc - 0:59 | |
| Hello et bienvenue | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Ven 2 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Sam 3 Déc - 0:11 | |
| salut et bienvenu super ta presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Sam 3 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Sam 3 Déc - 23:44 | |
| - Citation :
- KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Euh tu touches jamais a notre Powa Suzuki PowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAA | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
| |
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) Dim 4 Déc - 3:06 | |
| Mouhahahahahaha, mais le powaaaaa c'est pour nous que ça a été inventé (la preuve, ça rime kawa => powa) Vous c'est en "i" suzi => pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les mecs (Coyote) | |
| |
|
| |
| Salut les mecs (Coyote) | |
|