| salut a tous.... (diablevert) | |
|
+6bybelou Flolesgaz princesse Fonky32 Banditoss diablevert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: salut a tous.... (diablevert) Mer 30 Nov - 21:55 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : diablevert Age :15 Lieu de residence :nice Où je pratique du pocket : piste de pocket . cap 3000 Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : moto toujorre et ordi Mon modele de Pocket bike : mini cross Les modifications sur ma Pocket : pots cornet Les modifications a venir : kit carbu La Photo de ma Pocket :FICHE POCKETMAN La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Mer 30 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue! Sympa ta présentation, on sait tout de toi ou presque à++ ps: pour ta photo, tu t'es trompé de lien, le lien dynamique ne fonctione pas sur le forum. | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Mer 30 Nov - 22:48 | |
| salut a toi diablevert et voila sa moto vus que Banditoss la pas fait | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Mer 30 Nov - 23:38 | |
| Salut à toi diablevert!! Bienvenue sur le forum Merçi fonky32 pour Banditoss Flo | |
|
| |
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Mer 30 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Jeu 1 Déc - 0:17 | |
| Salut à toi Niçois, et bienvenue sur le meilleur des faux rhums
Un Sudiste de plus.......................Wahouuuuuuuuuuuuuu................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Jeu 1 Déc - 0:39 | |
| Salut diablevert
Bienvenue Ici
Il y a des arsouilles avec des membres du forum la bas il me semble ?!
A bientot
doc | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Jeu 1 Déc - 1:18 | |
| yeeahhhh bienvenue a toi sur le fofo mon poto de nice alors comme ca tu roule a cap 3000 moi aussi le dimanche a partir de 14h30 environ tu ma peut etre deja vu j'ai une pocket orange a refroidissement liquide qui arrache pas mal !!! | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Jeu 1 Déc - 20:57 | |
| bienvenue le forum | |
|
| |
diablevert Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : nice Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) Dim 4 Déc - 18:53 | |
| je vien de commander une pocket cross mes comme je vais macheter une moto et que finalement g besoin de sou je les meme pas sortit du carton je la vends 230 euros http://img230.imageshack.us/my.php?image=new113bp.jpg si vous ete intereser veuiller moivoillier un email a diablevert@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous.... (diablevert) | |
| |
|
| |
| salut a tous.... (diablevert) | |
|