|
| [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR | |
| | Auteur | Message |
---|
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Dim 3 Sep - 12:22 | |
| Salut,
-Voila je cherche 4 roulements pour les jantes . -Une couronne de 68.
-Je cherche aussi 2 disques, un AV et un AR. Je vous explique comme j'ai 2 janates en plus, je voudrais les préparé pour que quand je les mettes, ben je n'ai rien a ajouté ou a prendre aux anciennes.
Proposez prix frais de port inclus.
Merci
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:00, édité 2 fois | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Dim 3 Sep - 12:31 | |
| | |
| | | DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Dim 3 Sep - 12:35 | |
| Merci alors pour les roulement c'est bon!! | |
| | | killian56 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 30 Département : : 56 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Dim 3 Sep - 14:00 | |
| moi j'ai 2 disques et une couronne de 68! prend mon adress envoi sa sur msn!! | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Sam 9 Sep - 18:05 | |
| mp envoye pour la couronne et les 2 disques !!!! | |
| | | DrDad Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Lun 11 Sep - 14:00 | |
| une couronne de 68 svp!! | |
| | | Angelus ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 42 Département : : toulon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR Lun 11 Sep - 21:14 | |
| je t'ai mis un MP mais pas de réponse de toi.... couronne et disque de freins.....rep vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR | |
| |
| | | | [Recherche] Roulements, couronne et disque AV et AR | |
|