|
| Embrayage bizzare ... | |
|
+3Matthyou Projectgigi Misterdiablo 7 participants | Auteur | Message |
---|
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Embrayage bizzare ... Sam 2 Sep - 12:33 | |
| Voila actuellement je suis a la recherche d'un nouvelle emembrayage pour ma lilite ...Et je suis tombé sur sa : http://cgi.ebay.fr/midimoto-parts-steel-heavy-duty-clutch-spares-midi-moto_W0QQitemZ270020946970QQihZ017QQcategoryZ75221QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting masselotte avec un ressort ...A votre avis sa pourrais marcher?? Ps: si vous avez des liens pour de bon embrayage ...Merki! | |
| | | Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Sam 2 Sep - 12:41 | |
| ouais mais vu la répartition des forces faut pas un ressort trop dure quand même, l'avantage est que tu n'a qu'un seul ressorts à changé si il pète, alors que sur les 3 ressorts si t'en à un qui pète et que tu le change après il sera plus durs que les deux autres et je pense que tu aura un moins bon démarage, donc sa à l'air intérréssent ce system | |
| | | Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Sam 2 Sep - 13:03 | |
| je pense pas que ce soit compatible , c'est un embrayage de Midi bike . | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Sam 2 Sep - 13:20 | |
| Ba oui je suis con y a rien pour le fixer ... C'etais dans un boutique avec plein de pieces de pocket donc j'ai pas reflechis! | |
| | | Ben-J ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 708 Age : 34 Département : : Saône et Loire 71 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Dim 3 Sep - 13:20 | |
| Lol t trop bête je vois pas comment tu aurais pu le fixer c'est le premier truc que j'ai vu lol
@++ | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Dim 3 Sep - 13:47 | |
| Il y a deux fixations Je pense que c'est les deux ronds Mais déjà vu cet embrayage et comme vous au début comprenait rien Mais je ne sais pas pour quel pocket c'est - Matthyou a écrit:
- je pense pas que ce soit compatible , c'est un embrayage de Midi bike .
Tu doit avoir raison | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| | | | themagicien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... Mar 5 Sep - 20:20 | |
| Salut C'est un embrayage de trottinette sa lol exactement pareil en tous cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage bizzare ... | |
| |
| | | | Embrayage bizzare ... | |
|