Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 14:59
Salut tout le monde Voila suite a la mort de mon pot d'origine (paix a son âme) j'ai cherché un moyen pas trop cher de changer de pot. a la base je prevoyais d'acheter un pot de 103 mais j'ai reçu un pot de ciao gratos: voici le monstre
je prevois de garder juste le corp et de le souder au coude de mon pot d'origine. Est ce que vous savez ou je pourrai souder mon pot ? Est ce que certains magasins de bricolage peuvent me faire ca ? merci de votre aide je vous tienrais au courant de l'avancement.
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 17:49
Tu vas dans une petite entreprise de soudure si tu as bien découpé ton coude, ébavuré, enfin bref si tout est niquel et qu'a ya juste a soudé, ba il faut leur demandé xD
Bon c'est sur tu débarque pas en leur tentan le pot mais bon tu vois comment faire ein ?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 18:34
Moi j'ai fait (enfin un ami)
Mais ton pot de ciao n'est pas super
Tu ne gagnera rien du tout car il est trop fin et n'a aucune forme conique (très important dans un deux temps)
Pour te dire mon pot de scoot (celui de la photo) fait réellement 3 fois la grosseur d'un pot d'origine
Au passage je le vend si tu le veut viens en MP ou sur msn
Je te le ferait pas cher
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:37, édité 2 fois
Boraskino ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 476 Age : 35 Département : : 90000 Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 18:36
toto ; il t'apporte des perf ton pot ?
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 18:39
Bah plutot oui
J'ai gagné énormément avec sur ma SM
Tout ce qui on testé te le diront un pot de scoot sur pocket air c'est équivalent voir mieux qu'un Zocchi
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Projet d'adptation de pot de mob Ven 1 Sep - 18:45
g pas dit que c'etait pour les perfs je sais bien que c'est pas un pot de detente mais en attendant je n'ai rien ^^