Nombre de messages : 3 Département : : kamikaze 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 6:25
salut tlm je me presente je mappelle willion je suis un nouveau dans se petit sport asser tripent. jai 27 ans je suis du saguenay lac st jean ville de jonquiere .... je viens de me procurer un petit pocket bike c un kamikaze 2006, jai pas de photo encore mais cela viens jaimerais aussi avoir quelque petit truck la deçu si c possible car je ny connais vraiment^pas grand chose dans cela héhé mais pour le moment sa va bien elle decole tres bien jai vraiment pas de misere avec.. je voudrais aussi quelque commentaire a propo de cette pocket bike pour ceux qui la connaisse merci a l avance on se reparle byebye .....
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 9:42
Bonjour et bienvenu parmi nous
Nous attendons la photo de ta belle avec impatience
nije Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Suisse Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 10:19
Hello et bienvenue
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 11:35
Salut willion
Bienvenue ici
La kamikaze c'est une MT4 normalement ? il ya scarabus le Mito du net qui nomme les MT4 Kamikaze....chépas j'attend les photos.
A bientot sur le forum
J'te confirme la pocket c'est que du bonheur.
Doc
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 12:04
OUi bienvenu...
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 12:49
Bienvenue! Et bien il ne manque que la photo de ta pocket en tt cas, j'espère que t'aimeras l'ambiance sur le forum
@++
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 14:11
Salut à toi Bienvenue parmis nous Qui n'aime pas l'ambiance de ce forum ici?
Flo
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 21:13
Salut et bienvenue à toi.................... Tu verras tu te plairas chez nous.....
A bientôt................................
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion) Mer 30 Nov - 21:20
bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles passion pour moi yeahhhh (willion)