Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 10:49
Hello à tous,
Je vais monter un carbu PHBG 18 sur ma MT4, je sais qu'il faut changer la pipe mais ma question :
est-ce qu'il faut changer le cable d'accélérateur ?
Je m'explique en glissant le cable dans le carbu pour l'installer celui-ci fait remonter le boisseau de manière préoccupante, j'ai l'impression que je n'aurais pas de ralenti, ni la possibilité de régler la richesse.
Pour le moment, j'ai juste testé de l'intaller un soir en quelques minutes mais j'attends d'autres pièces donc le carbu n'était pas à sa place définitive.
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 19:32
Oui normalement il faut changer le cable car celui d'origine est trop court.
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 19:42
pas forcément
j'ai monté un 19 et il n'est pas cours un poil trop long c'est tout
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 19:49
BMSpower a écrit:
pas forcément
j'ai monté un 19 et il n'est pas cours un poil trop long c'est tout
C'est surement parce que tu as une MT4 et le cable d'origine doit être plus long que sur les Elites.
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 19:50
ok c'est surment sa alors
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Question con sur le calbe d'accélérateur Mer 30 Aoû - 21:18
ou alors ce ne sera peut etre pas la meme grosseur de plomb au bout de cable pour un carbu de 18
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur Jeu 31 Aoû - 19:03
cyrjess a écrit:
ou alors ce ne sera peut etre pas la meme grosseur de plomb au bout de cable pour un carbu de 18
Un cable d'accélérateur est toujours le même pour tous les carbus que ce soit un SHA, un PHBG etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question con sur le calbe d'accélérateur