Sujet: depuis cobien de temps les pot 2° generation ? Mer 30 Aoû - 2:22
tout est dans le titre je veux savoir depuis combien de temps existe les pot 2° generation ? si j achete uen MT4 qui a 6 mois quelle pot elle a ?
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: depuis cobien de temps les pot 2° generation ? Mer 30 Aoû - 5:29
pocket bikeur a écrit:
tout est dans le titre je veux savoir depuis combien de temps existe les pot 2° generation ? si j achete uen MT4 qui a 6 mois quelle pot elle a ?
Tu peux pas savoir à l'avance suivant la date de la pocket si tu vas avoir un pot 1er ou 2ème génération. Ca dépend de l'usine qui fabrique la pocket car il y a encore des modèles de MT4 qui se vendent en ce moment et qui ont un pot 1ère génération. La seule solution c'est de regarder de quelle forme est le pot pour savoir lequel c'est.
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: depuis cobien de temps les pot 2° generation Mer 30 Aoû - 6:57
salut alors là c'est soit tu a le cout de bol comme moi ou pas
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: depuis cobien de temps les pot 2° generation ? Mer 30 Aoû - 10:57
oui c sur cyrjess tu la acheter ou la tienne!!! repond moi en pv...
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: depuis cobien de temps les pot 2° generation ? Mer 30 Aoû - 20:53
je l'ai acheter d ocaze a un mec du 78 sans savoir si c'etait un pot 1ère ou 2ème génération,c'est en trouvant ce forum que j'ai sus que c'était un première génération que j'ai!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: depuis cobien de temps les pot 2° generation ?
depuis cobien de temps les pot 2° generation ?
Page 1 sur 1