Nombre de messages : 7 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Fuite de liquide Mer 30 Aoû - 1:56
Alor voila a peine entammé le rodage de mon MT4 qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement J'ai le radiateur noir sur mon modele J'ai tout regardé et pas de fuite au niveau des attaches de durite et pas non plus au niveau du vase La fuite vient de la durite qui va du vase au radiateur Est ce que sa pourrait venir du fait que le vase soit trop rempli? Moi j'ai l'impression que la durite est percé ( pas tres bonne qualité ) Le mieux je pense est de demonter les durite, non? De toute facon je devrai avoir de la durite de moto, je pense que sa devrai le faire un peu mieux Si quelq'un a le même probleme je suis a votre ecoute Merci pour vos reponses
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Fuite de liquide Mer 30 Aoû - 2:01
ou peut etre ton bouchon qui fuit beaucoup ont se préobléme la
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Fuite de liquide Mer 30 Aoû - 7:16
ou alors un bouchon trop étanche et du coup, trop de pression dans la bocal alors la dépression se fait par un ptit trou...
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Fuite de liquide Mer 30 Aoû - 14:36
Met un bouchon de Renault
Sa marche nikel
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Fuite de liquide Mer 30 Aoû - 19:42
flo zx6r a écrit:
Alor voila a peine entammé le rodage de mon MT4 qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement J'ai le radiateur noir sur mon modele J'ai tout regardé et pas de fuite au niveau des attaches de durite et pas non plus au niveau du vase La fuite vient de la durite qui va du vase au radiateur Est ce que sa pourrait venir du fait que le vase soit trop rempli? Moi j'ai l'impression que la durite est percé ( pas tres bonne qualité ) Le mieux je pense est de demonter les durite, non? De toute facon je devrai avoir de la durite de moto, je pense que sa devrai le faire un peu mieux Si quelq'un a le même probleme je suis a votre ecoute Merci pour vos reponses
Sur certain modèle il y a cette durite qui pose problème, elle se dilate trop une foisque le liquide est chaud. La solution c'est de la remplacer par une de meilleure qualité. Change aussi les colliers car les Chinois ne sont pas de bonne qualité du tout. Si t'as un radiateur noir monte le en souple sinon tu risques d'avoir des fuites à cause des vibrations.
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Fuite de liquide Jeu 31 Aoû - 8:02
Les durites de bagnole ne coutent pas cher et son plus résistantes...
Change-les si tu peux!!!
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Fuite de liquide Dim 10 Sep - 11:19
regarde bien si ce n'est aps ton radiateur au niveau de la patte du haut,il ce decertie avec les vibrations,le mieux c'est un radiateur alu!!