|
| modif pot d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony68 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Département : : 68200 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: modif pot d'origine Mar 29 Aoû - 22:49 | |
| Bonjour j'ai vu sur mon pot d'origine que le tube de la cartouche(le tube de fuite je croi) entre de environ 3cm a linterrieur du corps du pot. Est-ce que sa bride les gaz d'échapemment ou sa gene au onde de retour ? Est-ce que je gagne quelque chose si je desoude et resoude le tube de fuite juste a la sorti du corps ? | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 9:43 | |
| ce qui te bride, c'est justement le pot d'origine, en entier ^^
Un conseil change pour un Zocchi par exemple, pas ninja c'est vmt pas top ! Et si comme moi tu n'a pas les moyens, fait le toi mm, il existe sur ce fofo des plans pour le faire assez facilement apparement, moi je vais commencer bientot là. | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 12:37 | |
| si tu crois que le zocchi est mieux fini, franchement, tu peux te mettre le doit dans l'oeil, perso, j'en ai un, je l'ai acheté cassé en deux, et hormis le fait de devoir le ressouder parce-qu'il était en deux, j'ai d'abord été condamné à le couper à l'entré de détente pour virer le centimètre qui dépassait à l'intérieur, et au tube de fuite aussi!!
Aussi non, si tu te lance là dedans, je te conseil de ralonger ta détente au milieu en juxtaposant les toles (tu ne l'emboite pas, tu les mets côtes à côtes) et tu peux évidement virer les bouts qui dépassent à l'intérieur, tu dois pas t'attendre à changement radicale de comportement, mais tu sentira surement un petit plus... | |
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 13:03 | |
| ba c'est super bizare car sur au moins une 20taine d'avis tu es le seul a nepas etre satisfait ... | |
| | | anthony68 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Département : : 68200 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 16:04 | |
| merci pour vos reponce les ga mais je prefere ne rien acheter et bricoler c'est mieu | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| - Dark_Greg a écrit:
- ba c'est super bizare car sur au moins une 20taine d'avis tu es le seul a nepas etre satisfait ...
Ou est-ce que j'ai dis que je n'étais pas satisfait au final? Je dis juste que le pot zocchi à des défauts de fabrication, je suis peut etre le seul à l'avoir vu parce-que je doute que les 20 autres comme tu dit ait acheter un pot zocchi cassé en deux... donc forcément, il n'aurait pas su le voir!!!! (enfin, en attendant, j'étais plus content du rapport qualitée prix du pot "VIPER" après avoir souder un tube de fuite de 5 centimètre que du zocchi.... mais il ne passe pas sur le cadre de lucky!!) | |
| | | anthony68 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: modif pot d'origine Mer 30 Aoû - 22:16 | |
| jai enlever se bout de tube de 3cm et au final aucun changement jai aussi essayer sans cartouche ni le tube sa fait un bruit fout et aucun changement donc voila | |
| Sujet: Re: modif pot d'origine Jeu 31 Aoû - 8:31 | |
| moi je crois me rapeller avoir entendu dire que le tube de fuit il fallait justement le ralonger de 3 cm, MAIS, sur un pot d'origine c tellement de la merde que j'en déprime qd jle vois le miens la démonté devant moi !! Hier jsu allé chercher ma tolle en acier de 0.8mm pour faire mon pot, le gars m'en a mis 1m² pour 3euros !!
Donc au boulot ^^ | |
| | | tilly Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 35 Département : : finistere Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: debrider??????,, Ven 22 Déc - 19:46 | |
| salut a tous je voulais savoir es ce que on peut debrider un pots dorigine merci de repondre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif pot d'origine | |
| |
| | | | modif pot d'origine | |
|