|
| Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 14:10 | |
| Salut les pocketteurs !!! Je suis en train de déprimer !! Je m'explique : J'ai reçu un embrayage racing a 29.90euros de urban loisir, qui, soit dit en passant est un trééés bon mag ! Et alors je ne comprend pas du tout comment ça se monte ! Tant pis jdis sur le forum j'aurais ce qu'il me faut, et je galere a rechercher depuis des heures sans rien En fait, j'ai démonté l'ancien d'origine, et la déja pas d'encoche pour clavette, donc j'ai lu que je pouvais la virer, donc ça OK, mais comment il tiens ?? Il faut une pièce spéciale ??? De plus en cherchant j'ai vu de partout un mini débat sur le "fondage" de ces embrayages, mais si je met des ressorts Zocchi jaunes, et que je regle pour qu'il "winn" pas trop ça devrait etre comme un origine et durer ? Vraiment un grooos merci pour vos aides d'avance !! GGaaaAAaaAAAAZZzzzZzZzzz | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 14:41 | |
| Normalement il tiens par une vis a tete de 10 je crois ! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 14:44 | |
| oui il tien que par la vis centrale tu as une photo de l' embrayage | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 16:00 | |
| a ok !! donc ma vis d'origine me tien le tout car sa tete l'empeche de glisser bon ba parfait alors, le truc c que vu que la clavette n'est pas mettable il risque de patiner sur l'axe du vilo non ??? | |
| | | jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 16:09 | |
| Nan car l axe est légèrement conique donc tu met ton embrayage sur l axe et tu tapote doncement sur le centre si tu a peur qu il se bar et ensuite tu met la visse centrale mais en serant correctement tu n a pas besoin du marteau mais bon au cas ou | |
| | | Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage Sam 26 Aoû - 16:45 | |
| ok merki a tous !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage | |
| |
| | | | Jdéprime, je trouve pas les aides sur embrayage | |
|