| pot quad liquide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldorakk Pilote de Ouf
| Sujet: pot quad liquide Ven 25 Aoû - 14:26 | |
| bon petite question a proprios de quad liquide pensez-vous que le pot premiere generation passe sur un quad liquide ??? ou on't il un pot special ????? sinon a part le pot de chez PBU y a t'il des pot pour les quad liquide merci ..... sinon encore une question a part PBU ou peux t'on trouvez des pneu pour la neige .... merci | |
|
| |
Dje je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 91 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pot quad liquide Dim 20 Mai - 20:51 | |
| salut
je cherche aussi un pot pour mon pocket quad liquide j ai éssayer de monter un zocchi: ça passe pas j ai ecater le cadre au cric de voiture mais ça passe toujours pas et puis l inclinaison du moteur est differentes par rapport au pocket bike je crois. car meme en placant plus moins le pot , je me suis apercu que le coude donner trop d angle, et que la partie apres le coude ne parsserait pas dans le cadre pour ce qui est du coude c est pas trop grave, un coup de chalumeau.... mais le dome du pot je n allais pas l enfoncer, un pot à 160 e, ça me fouterait les boules. du coup je l ai ramené au vendeur , dégouté de ne pas pouvoir le monter , sans faire une modification de cadre | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Dim 20 Mai - 23:44 | |
| cherche pa y'a aucun pot qui passe sur les pocket quad liquide , sauf les pot maison | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 46 Département : : 91 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: pot quad liquide Dim 20 Mai - 23:47 | |
| quels sont les raisons ? tu connais? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Dim 20 Mai - 23:50 | |
| - Dje a écrit:
- quels sont les raisons ?
tu connais? le cadre na pa été fait asser large !!! si mes souvenir sont bon méme le 2 éme génération ne passerai pas !!! | |
|
| |
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Billouteman V.I.Pocket
| |
| |
vicious Pilote de Ouf
Nombre de messages : 127 Age : 57 Département : : ardennes Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: pot quad liquide Lun 21 Mai - 19:04 | |
| non non po de probleme sauf bien sure si tu saute un trotoir mesure du point le plus bas du pot au sol 9.7 prie au pied a coulis le probleme aussi c est qu au niveau chassis quad il ya plusieurs model sur mon model le pot mt4 passait aussi mais j ai preferais le pot d elite car je le trouve plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: pot quad liquide Lun 21 Mai - 20:00 | |
| je pense avoir un pot de deuxieme génération sur mon pocket quad car il n est pas trop large
sinon ou peut ton trouver ce pot , ses caracteristiques ?il a l air sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: pot quad liquide Lun 21 Mai - 20:09 | |
| je viens de matter les photos un peu plus serieusement et ça fait plaisir de voir des quad avec moteur mt4 parcontre je ne pourrais monter ce type de pot car j ai mon amortisseur arriere qui génera:les boules https://i.servimg.com/u/f15/11/28/01/91/dscf0010.jpg je galere à trouver un pot | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Lun 21 Mai - 22:02 | |
| ha oui vicious c'est fait pas gros 10cm maxi mais si c'est que sur route sa va.
d'aprés mes souvenir les pocket non pas de pot de second génération mais un pot encore plus petit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pot quad liquide Mar 22 Mai - 8:58 | |
| tu pourrais envoyer une photo de ton pocket quad ?
je vois egalement que ton pot est une réplique du pot zocchi, ça ressemble a quoi ce pot là ? passe t il sous le reservoir et sous la selle? parce que quand j ai essayé de monter le pot zocchi, ça ne passer pas au niveau du reservoir le pot était trop gros, je ne pouvais plus installer le reservoir , à part si j aplatissais le pot à ce niveau | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Mar 22 Mai - 20:13 | |
| zocchi, réplique zocchi ou 1ére génération c'est tous les méme pratiquement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pot quad liquide Mer 23 Mai - 1:18 | |
| ok il faut que je trouve un pot 1 génération!! je t enverai une photo de mon pot, pourras tu me dire ce que tu en penses et si tu l as déjà vu ? merci | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Mer 23 Mai - 21:17 | |
| no prob envoie | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pot quad liquide Ven 25 Mai - 12:25 | |
| j'ia un quad liquide mais un vrai de vrai ( pas cadre de mt4 avec moteur mt4) et je peux te garantir que le pot 2eme géné passe.Le premiere géné ne passe pas... | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: pot quad liquide Lun 28 Mai - 23:17 | |
| c'est déja sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot quad liquide | |
| |
|
| |