Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Jeu 24 Aoû - 14:55
Bonjour a tous,
Voila je cherche un carénage de supermotard ou de quad vu qu'ils sont identiques.
La couleur n'est pas importante contenu que je veux faire une couleur perso.
J'attends vos propositions ou vos adresse de site ou on peut en trouver a des prix raisonnables !!!
Merci d'avance !!!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:43, édité 1 fois
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Jeu 24 Aoû - 17:10
www.dragostuning.com y sont a 12€ mais tu na pas l'avant
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Ven 25 Aoû - 15:30
Il m'aurait fallu la selle avec !!!!
Personne d'autres ????
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Ven 25 Aoû - 19:27
J'ai trouvé selle + carénage
Mais je pense que sa va faire chère
Selle :!:Ici
Carénage complet Ici
frufru V.I.Pocket
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Dim 27 Aoû - 0:12
Merci beaucoup je vais voir sa !!!!!
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Dim 19 Nov - 11:12
salut .Et mec il ya un problème avec les pièces que tu ma vendus l'axe et le roulement c'est pour un 47cc fais chier comment on fais ? car en plus je tes renvoyés des MP mais tu a l'air de faire l'ignorant alors je te le mets sur ton lien sa bougera peut-être
frufru V.I.Pocket
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Dim 19 Nov - 12:28
Je vois que messieurs c'est bien amuser a mettre des messages partout !! bon sinon pour la 15ème fois, je t'es répondu par MP
Juste une chose je sais pas combien tu m'a envoyé de MP a mon avis pas 50 non plus car tu a du recevoir le colis il y a 2 jours alors je sais pas comment sa aurrait fait si j'était partis en vacances 1 semaine et que j'aurais pas pu te répondre, j'aurais retrouvé des messages partout dans le forum !!!
Avant d'utiliser cette méthodes, je pense que tu aurais pu me contacter par email ou par MSN !!
Enfin bref si les modo pouvait faire un peu de place en virant tou sa !!! je précise vous pouvez regarder dans chaquie partis car il y en a partout !!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Dim 19 Nov - 13:03
Je vais nettoyer un peu tout ça
frufru V.I.Pocket
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!! Dim 19 Nov - 13:10
Merci vidDa, bon je te conseille vraiment de passer toutes les rubriques une par une !!! c'est simple tu regarde tout les post que j'ai créer depuis 3 mois et voila !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Carénage de supermot ou quad !!!!