| Dept 29 - Morlaix - Pétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 43 Département : : Bretagne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 11:48 | |
| Salut tout le monde, en vue d'un entretien le 30/08 avec une personne de la mairie, je voudrai savoir qui serait partant pour tourner sur le circuit de modélisme à Langolvas.
Laissez juste un petit mot, ca suffira.
Il faut juste un appui supplémentaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui pourraient éventuellement faire parti de l'association, laissez un petit mot qui montre que vous seriez intéressé par un circuit pour rouler.
Il nous faut le maximum d'éléments pour espérer avoir l'accès au circuit.
Merci d'avance à tous . | |
|
| |
kgb Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 32 Département : : 67 ( Alsace ) pres de ingwiller Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 11:54 | |
| Ben moi je viens d'Alsace et en vacances je pars en Bretagne chez ma grand mère enfin en Bretagne en Loire-Atlantique. Je ne sais po si c'est loin de l'endroit ou tu dis mais moi ça m'intéresse de faire de la pocket en vacances mais je viens de voir que c'est loin du dpt 44 | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 13:57 | |
| moi comme dit précédement je suis très interessé par l'association, ainsi que par un circuit pour pouvoir rouler en toute sécurité, car c'est ce qui manque dans les alentours. Donc j'apporte mon soutien a 100% et bonne chance pour l'entretien avec monsieur le maire | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 14:35 | |
| - On-Off a écrit:
- moi comme dit précédement je suis très interessé par l'association, ainsi que par un circuit pour pouvoir rouler en toute sécurité, car c'est ce qui manque dans les alentours.
Donc j'apporte mon soutien a 100% et bonne chance pour l'entretien avec monsieur le maire Moi je suis On-Off | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 15:42 | |
| Moi je suis carrément intéressé, ça sera déjà mieux que de rouler à côté des stunter lol | |
|
| |
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 24 Aoû - 16:25 | |
| salut bonne initiative, et bon courage. | |
|
| |
On-Off Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 43 Département : : Chateaugiron near Rennes (35) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Ven 1 Sep - 13:01 | |
| Alors cet entretien ca a donné quoi ??? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Sam 2 Sep - 11:58 | |
| J'ai vu Sam Il faut maintenant qu'il voit le président du club de modélisme Et apparemmant c'est pas forcément gagné A cause de ****** qui on foutu le bordel avec des pocket déjà sur le circuit (pack de biere , bordel, .....) Tiens moi je leur ferai ça | |
|
| |
gwen29 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 43 Département : : Bretagne Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 7 Sep - 15:04 | |
| Je n'ai pas encore dis à Sam mais j'ai le gars du modélisme au téléphone et pas moyen. Dès qu'ils entendent le mot pocket bike, ils ont les poils qui s'hérissent. C'est clair, c'est mort pour rouler sur le circuit. Y a plus qu'à tenter notre chance ailleurs mais où? on cherche et on vous tiens au courant. | |
|
| |
ischbu ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 672 Age : 49 Département : : 29 !!! finistere (morlaix)... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 7 Sep - 18:02 | |
| Bande de nazzzzzzzzzzz Tout ça à cause de guignols qui ont été foutre le bordel sur et autour du circuit .... grrrrrrr | |
|
| |
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Lun 2 Avr - 21:27 | |
| Aller, il ne faut pas abandonner !! Il faut trouver un autre endroit pour faire de la pocket dans le finistère | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Jeu 28 Fév - 1:17 | |
| J'ai entendu dire que les modélistes ne vont plus à Langolvas ... je vais essayer d'avoir plus d'infos, mon pote est modéliste dans le 29 ! Ce qui craint, c'est que les modélistes font les radins, vous avez vu la piste qu'ils ont à Hanvec ? C'est l'une des plus belles de France, et nous on demande juste une petite parcelle, mais nan ... | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition Sam 1 Mar - 20:51 | |
| Oki merci de l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dept 29 - Morlaix - Pétition | |
| |
|
| |
| Dept 29 - Morlaix - Pétition | |
|