| pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? | |
|
+5cyrjess aysandre toitoine totozorz karakurt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 14:06 | |
| Quel est le modèle de ta bougie et le modèle de ta pocket | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| salut ma bougie a un indice de 9 et ma pocket est une mt4 | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 16:20 | |
| Quel modèle de bougie
Marque et référence
Par exemple NGK BR9ES | |
|
| |
| |
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 19:49 | |
| Et qu'entends par elle pette
Tu ve dire qu'elle crame
Car franchement je ne voit pas comment celà est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 19:56 | |
| elle sont h.s elle ne font + demarer la moto | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 20:54 | |
| nettoyer ces fait mais tous le temps les changer sa devient chiant je met 4 pour cent d huile vu que je suis toujours en rodage mais je narive pas trop a trouver les syptome | |
|
| |
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 21:11 | |
| baisse un peut ton % met 3 sa ira niquel et tu n'a pas deu dans le
moteur ? car sa se peut aussi sa une petite fuite | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 24 Aoû - 21:22 | |
| ben au niveau de l echapement jai de l huile mais est ce que ces de l huile 2 temps la aucune idee | |
|
| |
| |
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Ven 25 Aoû - 14:18 | |
| - karakurt a écrit:
- ben au niveau de l echapement jai de l huile mais est ce que ces de l huile 2 temps la aucune idee
Si c'est pas de l'huile 2 temps Il faut pas autre chose que de l'huile 2 temps Regarde avant tout si s'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Ven 25 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Ven 25 Aoû - 19:29 | |
| salut quel est ton huile (2t 100% syntèse) et redemar t elle quand elle est chaude facilement ou pas sinon ponce legerement ta bougie (morte) et regarde si tu as des etincelles blanche ou bleu? | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| salut karakurt tu dis que ta bougie est noire donc déja tu es trop riche en essence il faudrai que tu regle ça essaye une bougie plus froide b10es tu verra mais il ce peut qu'elle ne demarre ou qu'elle déconne avec çette bougie | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Dim 17 Sep - 16:57 | |
| Salut le meme probleme est arrivé à un pote en fait il venais de changer le carbu et il ete mal reglé. Verifie le reglage de ton carbu. Pour mon pote on a du descendre l'aiguille de 2 crans et mettre un gicleur plus gro et apres plus de problemes!!! | |
|
| |
teeg Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Mar 19 Sep - 0:59 | |
| j'ai eu le meme souci suite à la pose du kit 50 , 3 bougie en l'espace de 2 pleins , le pb que j'avais c'etait que j'avais une toute petite fuite d'eau , la pate à joitn que j'avais mis à l'embase n'avait pas tenu , et laisser passer queqlues gouttes à chaque fois , je tournais avec du mélange et de la flotte , infime , mais suffisament pour niké les bougies à chaque fois , étanchéité refaite , depuis bougie impecc ^^ | |
|
| |
vinsn2 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Département : : 59 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| Slt j'ai le meme problème j'ai grillé 3 bougies en un court lapse de temps.
"Teeg" et "Rage" pouriez vous me donner plus d'information car j'aimerais savoir si mon problème provient de la meme panne que vous.
Si mon prob vien du carbu y a til un tuto qui parle du réglage avec des images si possible et sinon quelqu'un peut il le faire.
Merci d'avance.
J'ai récupéré une bobine d'allumage je change ça ce week end et je vous tien au courant pour savoir si la bougie ne dégaga pas. | |
|
| |
vinsn2 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Département : : 59 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Lun 25 Juin - 17:35 | |
| Re, alors après avoir changé la bobine d'allumage et une nouvelle fois la bougie, le problème est réaparu après 30 minutes de fonctionnement. La pocket cale et pu moyen de la redémarer. Il faut de nouveau changer la bougie. J'ai entendu parler d'un mauvais réglage du carburateur qi pourait en gendrer cette panne. Queiqu'un aurait il plus d'infos et y a til un tuto qui explique comment régler son carburateur. Merci d'avance. | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? Lun 25 Juin - 17:43 | |
| allé, tout le monde regarde la couleur de sa bougie après 10 minutes vois les symptome et règles son carbu en conséquence... la bougie est noir, on met un gicleur plus petit, la bougie est blanche, on met un gicleur plus gros... jusqu'à arrivé à un belle couleur chocolat....
Si les bougies "claquent" (c'est comme ça que ça ce dit) encore après, il faut vérifier l'écartement de la bobine par rapport au volant magnétique... (d'ailleurs ça peut meme se faire avant... il faut l'équivalent de +/- une feuille de papier entre le volant et la bobine, et faite gaffe, les volants ne sont pas toujours super super rond.... donc faite faire un tour au volant pour reperer l'endroit le plus proche de la bobine, et vous prendrez soin de lui le mettre à 1 feuille de papier de la bobine...)
c'est quand meme pas très compliqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? | |
| |
|
| |
| pourquoi je pete ma bougie tous les pleins???? | |
|