Je vends un disque dur 4GO pour PSP de la marque MAX MEDIA avec sa batterie double capacité, le logiciel de traitement des données et le mode d'emploi:
Le Disque Dur se connecte au dos de votre PSP et le câble se relie à la fente du Memory Stick (carte mémoire) de votre PSP.
Batterie X2 PSP fournissant deux fois la durée de vie d'une batterie normale avec une simple charge.
Utilitaires PC pour convertir vos films au format MPEG4 ou organiser et sauvegarder les fichiers média dans leurs dossiers respectifs. Ce matériel est quasi neuf, servi 3 semaines à peine et je le vends car je me sépare de la PSP.
PRIX: 120€ FDP IN...
Réponses par MP SVP
++
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 11:01, édité 1 fois
!!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
Bonjour je pense qu'il y a peut de pocesseur de psp ici , c'est pas que c'rest chere mais au japon tu peut comander un disc 4 a 60 euro avec port de 25 euro voila
!!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
Sujet: Re: -VENDU- Disque dur PSP 4GO + batterie double capacité Mar 10 Oct - 11:01
alew a écrit:
Bonjour je pense qu'il y a peut de pocesseur de psp ici , c'est pas que c'rest chere mais au japon tu peut comander un disc 4 a 60 euro avec port de 25 euro voila
Ben allez y au japon ! Je te rappelle qu'il y a une batterie avec ! De toute façon c'est vendu,merci. Comment peux-tu savoir le nombre de possesseurs de PSP? Quelle est le but de ta remarque à part tenter de pourrir? +