|
| [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours | |
|
+2!!! TORRAZZINO !!! sheepo38 6 participants | Auteur | Message |
---|
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 1:00 | |
| bonsoir tout le monde je recherche ces pièces pour ma polini gp3! Je recherche le top! de la trés bonne qualité koi! _ Le filtre d'origine, il est là pr faire office de tuning et non de perf'!!! _ L'embrayage d'origine, euhhh... plus merdike, tu meurs!!! _ La cartouche est tro belle mais même en changeant la laine de roche, c'est toujours inaudible! Je recherche aussi un compte-tours pour faire mes réglages au mieux! merci d'avance de vos propositions en MP ou par Msn je serais dispo non stop! bonne soiréé à tous! @+++ juju | |
| | | !!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 1:15 | |
| | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 1:17 | |
| pour la cartouche si tu veux un beau bruit va voir POWER il en vendent en aluminium !!! | |
| | | sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 1:26 | |
| merci !!! TORRAZZINO !!! mais si tu regarde le post de monster, il a tout vendu! mais merci! au moins ça donne un exemple de compte-tour que je recherche sinon roderick, je vais voir sa de suite! merci à vous deux! j'attends toutes autres propositions! et merci d'y joindre une ptite foto! bonne soiréé à tous! juju | |
| | | !!! TORRAZZINO !!! Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 1:31 | |
| Ah oui j'avais pas vu désolé... J'avais mis son annonce de coté la semaine dernière et j'ai pas vu qu'il avait vendu. Sinon pour la cartouche de Monster, je dois être c** mais pas trouvé... vous n'auriez pas un lien par hasard, pour voir à quoi ça ressemble avant que je le MP... Parce que les cartouches sur le web, j'en trouve pas des masses mais je suis un peu ... alors si vous avez des liens je suis preneur... Merki !! ++ | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 2:38 | |
| c'est pas la cartouche de MONSTER91 mais de POWER va dans vente et regarde les pages .. et tu trouveras ton bonheur | |
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 2:46 | |
| - roderick a écrit:
- pour la cartouche si tu veux un beau bruit va voir POWER il en vendent en aluminium !!!
re j'ai bien cherché et Power vends des spacers alu et diverses petites pièces mais pas de cartouche à ce que j'ai pu voir! je vais direct en Mp avec lui... je verrais bien je vais dodo bonne fin de soiréé à tous! @++ juju | |
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mer 23 Aoû - 22:31 | |
| c'est important pour moi!!! donc merci de me trouver ça (....dans vos greniers ... mdr!!) | |
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Ven 25 Aoû - 14:00 | |
| up!!! je trouve pas ce que je veux sur qq sites!!! personnes peut me conseiller au moins??? ... | |
| | | steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mar 3 Avr - 10:05 | |
| sur ultra discount il y a des pièces pour toi | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mar 3 Avr - 14:56 | |
| Ne déterre pas des vieux post !! | |
| | | ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours Mar 3 Avr - 15:15 | |
| MDR j'espere pour lui qu'il a trouver depuis AOUT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours | |
| |
| | | | [Recherche] Filtre à air, Embrayage, Cartouche, Compte-Tours | |
|