|
| frein pas bien | |
| | Auteur | Message |
---|
tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: frein pas bien Lun 21 Aoû - 21:11 | |
| voila alors ma mt4 a des frein qui frein pas bien je fais quoi | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Lun 21 Aoû - 21:23 | |
| j'avais le meme probleme. Tout d'abord il faut vérifier que tu ais une bonne roue libre, c'est a dire que quand tu n'actionne pas tes leviers de freins tes roues tournent librement. Ensuite il faut jouer sur la tension des cables de frein. Tu dois les retendre un peu soit en dévissant les molettes aux poignées, ou alors, si cela n'est pas suffisant, il faut retendre les cables au niveau des étriers de freins en dévissant le petit boulon.. Est ce que ta pocket freine mal d'origine ou après que tu ais touché a quelque chose? car il faut vérifier aussi que tes etriers flottent librement (que tu puisse les faire bouger a la main, et aussi que tes plaquettes soient mobiles.. voila je pense que je t'ai donné toutes les hypotheses de vérification. j 'espere que ça pourra t'etre utile.. ps moi j'ai décalé les petits leviers cranté au niveau des etriers d'un ou deux crans pour que les plaquettes mordent plus tot quand tu appuis sur la poignée. mais si tu fais ça, assures toi toujours d'avoir une bonne roue libre. voila
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 693 Age : 30 Département : : = petit-kes = 209 geneve Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| merci | |
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Lun 21 Aoû - 22:10 | |
| j'oubliais.. ça vient peut etre de tes garnitures de frein qui sont usées | |
| | | tupac_shakur ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: frein pas bien Lun 21 Aoû - 23:15 | |
| | |
| Sujet: Re: frein pas bien Lun 21 Aoû - 23:17 | |
| si t'as d'autres questions ou un doute n'hésites pas a demander | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: frein pas bien Mer 30 Aoû - 7:01 | |
| salut regarde si t'es plaquettes de sont pas glacées,si oui ponce les doucement | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Mer 30 Aoû - 11:37 | |
| Ou si on a 2 disques, vaut mieux en tirée un et apres c"est beaucoup mieux | |
| Sujet: Re: frein pas bien Mer 30 Aoû - 11:39 | |
| ouai mais faut mettre un plus gros du coup? et il faut modifié la rallonge de l'étrier?? expliques stp | |
| | | pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Mer 30 Aoû - 11:50 | |
| Non je suis rester avec un seul disque normale, j'ai juste virée l'autre + l'etrier et j'ai changer la poignée de freins et c'est mieux , on a un bien meilleurs feeling avec le freins avant, pour ma part sa n'a jamais vraiment bien freiner quand j'avais deux disques, en plus c'etait une grosse galère a démonter la roue avant et maintenant c'est beaucoup mieux.En plus pour ma part je me sert presque que du freins arriere sur piste, a part au bout de la ligne droite | |
| Sujet: Re: frein pas bien Mer 30 Aoû - 11:52 | |
| | |
| | | BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: frein pas bien Mer 30 Aoû - 19:54 | |
| perso je voulai en enlevé un a l'avant puis compte fais je l'ai laissé et bien règlé le tout perso avec 2 a l'avant c'est bien violant quand c'est bien règlé mais c'est vrai que 2 a l'avant bonjour les règlages pour etre niquel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein pas bien | |
| |
| | | | frein pas bien | |
|