Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Arsouille ! vidéo chute Lun 21 Aoû - 19:41
Petite arsouille datant d'une semaine avec une chute à la clé pour mon cousin ! Pour une première fois, ça fait mal je tiens à préciser que cette chute a été la cause d'un gros ressort qui trainait sur la piste !
Impressionnant j'ai mal pour lui J'ai failli tomber de la même façon mais moi c'etait un gros cailloux !! (enfin "gros" par rapport à la taille d'une roue de pocket, il l'était !!)
Je conseille également de virer tout ce qui peut géner sur la piste ou le parking où on pratique de la pokpok.
Une chute est si vite arrivée
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
Heureusement qu'il n'allait pas vite. Nous la Crapule team, on a un beau palmarès de chutes de malade sur circuit en MT4 à fond dans les pneus ... ahahaha
EN tout cas bravo au cascadeur .... et bravo pour le casque !! .... ouf
HansRider Pti Puceau
J'ai fait pratiquement la même chute il y a deux jours .... pour mon premier tour en pocket sauf que je devais rouler à 30 et le mec m'a percuté à l'arrière avec sa pocket à 50 .....
J'etais bien équipé heureusement ......
kevin_46r ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 955 Age : 38 Département : : 89100 Date d'inscription : 21/03/2006
ba en faite il a plusieurs brulure, main bras et o ventre! mais sa a sicatrisé il a quand meme degusté! la prochaine fois on passera un coup de ballais