|
|
| [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 | |
| | Auteur | Message |
---|
sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 Lun 21 Aoû - 2:11 | |
| salut tout le monde je recherche donc une Calculette Texas Instruments TI 89 Titanium! état neuve, comme neuve, ou trés bonne occassion! avec tous ces accessoires si possible! je suis ouvert à toute proposition! pti rappel de la bébête n'hésitez pas en Mp ou par Msn! merci d'avance! Juju
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 2:24, édité 1 fois | |
| | | sheepo38 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 36 Département : : Bourgoin Jallieu (38) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 Mar 22 Aoû - 0:54 | |
| c'est important mer"" comment je vais faire sans elle pour mon bac??? mdrrr! je compte sur vous! @+ juju | |
| | | ptiboul77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Département : : 77 (Seine-et-marne) Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 Mar 22 Aoû - 1:40 | |
| Je l'ai vue sur le magazine de Virgin Megastore que j'ai reçu aujourd'hui ! Au prix d'environ 180€ Tiens regarde http://www.virginmegastore.fr/default2.asp , voir si il y a un magasin Virgin pas loin de chez toi | |
| | | sheepo38 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 Mer 23 Aoû - 2:23 | |
| reee 100e fdp inclus j'ai trouver sur ebay un mec qui me la vendait à ce prix avec les fdp et neuve en plus!!! que dire de mieux!!! que du bon! bon bah merci quand même à tous! Post à fermer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 | |
| |
| | | | [TROUVééé à fermééé]Calculette Texas Instruments TI 89 | |
|