| kit cylindre et compatibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
µDriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 21:41 | |
| Bonjour, je vais m'acheter une pb, probablement une chinoise à air et je me demande si il y a beaucoup de moteurs différents parce que je compte la kiter par la suite à l'aide d'un kit cylindre piston. J'ai vu que ce kit était compatible avec les 47cc et 49cc mais aucune indications n'est donnée quant aux types de moteur compatibles, est-ce que toutes les pockets 47cc et 49cc ont la même base de moteur et donc une compatibilité des pièces?? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 21:47 | |
| alors moi aussi j'ai une question cest possible de mettre un pot ninja sur une japonaise ? car mon pote lui a une allemande et il l'as mis | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 21:49 | |
| Oui . quand tu regardes le Budget d'une chinoise + le kit tu as kasi le prix d'une mt4..au regard de tes dires dans ta presentation...prefere une MT4 beaucoup plus puissante qu'une air pour "exactement" le meme format (Entre 400 & 500 € la mt4) | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Département : : WATERLOO Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 22:11 | |
| - captain13 a écrit:
- alors moi aussi j'ai une question cest possible de mettre un pot ninja sur une japonaise ?
car mon pote lui a une allemande et il l'as mis bein qu'il essaie de mettre un cylindre de kawa sur sa bm comme celà au moins çà va avancer :roll | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| - captain13 a écrit:
- alors moi aussi j'ai une question cest possible de mettre un pot ninja sur une japonaise ?
car mon pote lui a une allemande et il l'as mis Oui biensur wiwi91 a l'heure ou je t'ecrit essaye justement sont pot Ninjaaaaaaaaa sur un parking (Mais chut c une surprise pour l'arsouille du week) | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 22:22 | |
| oh merci bien par ocntre vous savez ou je peut trouver un pot ninja svp ? et si je modifie celui ci que doit-je modifier avec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 22:24 | |
| - Doc a écrit:
- Oui .
quand tu regardes le Budget d'une chinoise + le kit tu as kasi le prix d'une mt4..au regard de tes dires dans ta presentation...prefere une MT4 beaucoup plus puissante qu'une air pour "exactement" le meme format (Entre 400 & 500 € la mt4) Oki, reste que la chinoise à air sera pour mon poto villou, question de budget, le kit je l'ai vu a 70 roro et même si celà n'a pas des perf hallucinantes celà permetra d'upgrader sa machine pour pas qu'ils se traine de trop si le jeu lui plait. Pour la mt4 oui c'est sûr c'est autre chose mais pas envie de claquer 500 roro même si çà les vaut et puis j'ai déjà essayé une simple pocket et çà allait déjà bien assez vite pour moi, la sensation de vitesse est bien présente sur ces petites machines. | |
|
| |
x_dav Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Département : : liege (belgique) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 22:26 | |
| quelqu'un a des renseignement sur des mt4 pas chere????? | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Jeu 13 Oct - 23:24 | |
| pas vraiment de pocket MT4 pas chere mais breakli en vend une en excellent etat pour 400€ sinon ca tourne dans les 500€ une MT4 mais c'est vraiment autre chose en terme de puissance et de finition kuaaaa meme si ca reste une chinoise | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Ven 14 Oct - 0:52 | |
| Demande a Franck sur le forum, 450 € dans le 93 d'apres c'est dire. c bien comme prix sur tu resides sur l'ile de france.
Doc | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Ven 14 Oct - 2:13 | |
| Apres ca reste verifier car on a pas trop de nouvelles ni de photos de ses pockets bikes si tu pouvais nous en dire plus on serait moins dnas le flou la frank merci a toi | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité Dim 18 Déc - 12:38 | |
| je vais vouen envoyer un lien ou les MT4 sont à 269€ Par contre le prix est bas ce qui n'est pas super au dépend de la finition www.moto10.com
[Modo on] Prend le temps d'écrire tes messages, on est pas sur msn ici Et pas de sms Merci Flo [Modo off] | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Dim 18 Déc - 20:08 | |
| slt a tous , moi ca me tente bien un kit 49cc 3transfere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit cylindre et compatibilité | |
| |
|